Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau-Rivage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Beau-Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau-Rivage
4.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue de Rive, Nyon, Nyon District, Suisse   |  
Services
N° 5 sur 7 hôtels à Nyon
Neuchâtel, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Beau Rivage est situé dans un endroit absolument magnifique, au bord du lac, dans la zone piétonne de Nyon. Dommage qu'aucune rénovation n'ait été effectuée depuis de trop longues années. Les chambres sont vieillottes, la salle de bain date des années 70 ( l'eau chaude et froide se mélangent de façon aléatoire, ce qui rend la douche du matin hyper sympa...). Le buffet du petit dej est en principe bien présenté, mais pour nous à 10h, les ananas et les fraises étaient un peu fatigués. Clou du spectacle avec l'employé de salle qui ne change pas une nappe avec des taches de café pour de nouveaux clients mais glisse discrètement le panier à sucre et confiture dessus !
Désolé, mais pour un 4 étoiles à 360 CHF la nuit ça le fait plus du tout.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    17
    21
    13
    19
Consultez les avis pour
3
11
7
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nyon, Suisse
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Lors d'un séjour de 1 nuit du samedi au dimanche nous avons eu la surprise de séjourner dans un hôtel 4 étoiles qui ont dû être données il y a de nombreuses années et sans révisions depuis lors.
En effet l'hôtel offre des prestations de qualités très médiocres.
L'accueil était agréable, avec un personnel aimable bien que nous n'avons pas vu de portier lors de notre arrivée (15:30).
Il semble qu'il n'y ai pas de personnel le week end car le restaurant est fermé et tout service de baguages est inexistant ( nous n'allions pas demander à la jeune réceptionniste de porte nos valises)
L'hôtel est toutefois très bien placé mais aucun des confort "normaux" d'un hôtel même 3 étoiles n'étaient présent.
La climatisation fonctionne avec une télécommande qui ne reste pas en chambre, il faut la demander à la réception. La télévision et le wifi ne fonctionnaient pas dans la première chambre que nous avons visitée.

Si vous avez la possibilité et la chance de passer dans la superbe région de nyon et du lac de Genève, ne restez surtout pas là bas.

  • Séjour du juin 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyon

Divonne
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons découvert le restaurant de l’hôtel, "la véranda", il y a peu de temps, grâce à un couple d'amis. Et nous y revenons régulièrement depuis. Tout est frais, excellent. Des amuses bouches jusqu'au dessert, c'est un régal. Les prix sont tout à fait correct au vu de la qualité. Seul (petit) regret, ils n'ont pas de terrasse, avec les beaux jours, mais leur vue sur le lac est belle.
Un restaurant que je recommande.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est situé au bord du Lac et la vue est magnifique...
La Chambre était très bien et le lit super grand ansi que très confortable.
Le restaurant la verranda était malheureusement fermé le soir car hors saison :-(
Le service du petit déjeuner était déplorable...La jeune fille qui nous servait mettait beaucoup de temps à nous amener les cafés et en plus était de mauvaise humeur, beaucoup de tables n'étaient pas débarassées et certains plats du buffet restaient vides...
Cet hôtel ne vaut à mon avis par 4 étoiles

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Venthône
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil chaleureux, mais on se demande à quoi sert le portier, nous avons dû chercher notre chambre tout seuls en portant nos bagages.
Vaste chambre, mais salle de bains un peu vieillote... mais c'est peut-être le charme d'un vieil hôtel...
Le service du petit-déjeuner laisse un peu à désirer : la dame au service était en tong !
A dix heures, alors qu'il est possible de manger jusqu'à 10 h 30, il manquait déjà pas mal de choses et suite à notre demande, on nous a répondu qu'il était trop tard et que nous devions nous contenter de ce qu'il restait...
De plus, le parking de l'hôtel est payant : 25.-- par jour. Je pense que pour un hôtel de ce prix, le parking peut être gratuit !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Avec une vue splendide, nous avons été charmé par cet hôtel. Chambre spacieuse, confortable, et service au petits soins. Un peu cher peut être, mais l'emplacement est véritablement exceptionnel. Le service était convenable.
Le restaurant nous a également beaucoup plu, avec des plats originaux et succulents et des tarifs pas trop excessifs. La baie vitrée donnant sur le lac s'ouvre, parait il, l'été. On peut alors profiter du lac hiver comme été.
Digne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mandelieu
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Mon mari, ma fille, mon gendre et moi-même avions réservé 2 chambres : l'une 393.50 CHF -281.00 €-, l'autre 451.50 CHF - 322.50 €. A 14 h00, arrivés à la réception, nous donnons nos cartes d'identité et trouvons nos chambres tous seuls, l'hôte d'accueil restant derrière son comptoir. L'une des chambres donnant sur le lac est grande et la vue est superbe. Toutefois, la terrasse est sale, les peignoirs et serviettes de bain très très rêches, la porte de salle de bains ne ferme pas et les wc sont dans la salle de bains (4*...), Les carrelages et faïences sont fissurés et la porte de salle de bains présente des coulures peu apétissantes vers le bas. Il y a un vieux rideau de douche en plastique au-dessus de la baignoire qui n'est plus de la première jeunesse enfin ,assortie à la salle de bains, en fait.
La chambre : Belle terrasse offrant une superbe vue sur le lac. Grand lit confortable-2 lits jumeaux rapprochés- 2 grandes couettes blanches et oreillers propres et très moelleux , 2 fauteuils revêtus de tissus fleuris sales et déchirés. LE PETIT DEJEUNER !!! Le plateau et les viennoiseries : rien d' un 4* mais correct surtout si l'on aime le café tiède et très allongé. Non , le souci , c'est plutôt le temps écoulé entre la commande et le service : environ 45 minutes et il a fallu rappeler le "room service" parce qu'apparemment le message n'avait pas été transmis la 1ère fois... et ceci pour les 2 chambres, la dernière serveuse que nous avons vue et beaucoup attendue nous a expliqué qu'elle était seule. Ceci pour la chambre des parents, concernant celle des enfants, ils ont été dérangés pendant la nuit par des bruits qui semblaient provenir de travaux. Un désagrément supplémentaire ? Lors de notre retour de dîner, nous sonnons pour garer la voiture dans le garage -réservé et payé- notre interlocuteur nous explique qu'il n'y a plus de place ! Décidément, séjour de très très mauvais rapport qualité-prix. Concernant les 4* : établissement très largement surestimé.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Rivage

Adresse: 49, rue de Rive, Nyon, Nyon District, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Nyon
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beau Rivage Nyon
Beau Rivage Nyon
Nyon Hotel Beau Rivage
Beau Rivage Hotel Nyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.