“Dommage” 2 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Nyon
Neuchâtel, Suisse
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Beau Rivage est situé dans un endroit absolument magnifique, au bord du lac, dans la zone piétonne de Nyon. Dommage qu'aucune rénovation n'ait été effectuée depuis de trop longues années. Les chambres sont vieillottes, la salle de bain date des années 70 ( l'eau chaude et froide se mélangent de façon aléatoire, ce qui rend la douche du matin hyper sympa...). Le buffet du petit dej est en principe bien présenté, mais pour nous à 10h, les ananas et les fraises étaient un peu fatigués. Clou du spectacle avec l'employé de salle qui ne change pas une nappe avec des taches de café pour de nouveaux clients mais glisse discrètement le panier à sucre et confiture dessus !
Désolé, mais pour un 4 étoiles à 360 CHF la nuit ça le fait plus du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Lors d'un séjour de 1 nuit du samedi au dimanche nous avons eu la surprise de séjourner dans un hôtel 4 étoiles qui ont dû être données il y a de nombreuses années et sans révisions depuis lors.
En effet l'hôtel offre des prestations de qualités très médiocres.
L'accueil était agréable, avec un personnel aimable bien que nous n'avons pas vu de portier lors de notre arrivée (15:30).
Il semble qu'il n'y ai pas de personnel le week end car le restaurant est fermé et tout service de baguages est inexistant ( nous n'allions pas demander à la jeune réceptionniste de porte nos valises)
L'hôtel est toutefois très bien placé mais aucun des confort "normaux" d'un hôtel même 3 étoiles n'étaient présent.
La climatisation fonctionne avec une télécommande qui ne reste pas en chambre, il faut la demander à la réception. La télévision et le wifi ne fonctionnaient pas dans la première chambre que nous avons visitée.

Si vous avez la possibilité et la chance de passer dans la superbe région de nyon et du lac de Genève, ne restez surtout pas là bas.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyon

Divonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons découvert le restaurant de l’hôtel, "la véranda", il y a peu de temps, grâce à un couple d'amis. Et nous y revenons régulièrement depuis. Tout est frais, excellent. Des amuses bouches jusqu'au dessert, c'est un régal. Les prix sont tout à fait correct au vu de la qualité. Seul (petit) regret, ils n'ont pas de terrasse, avec les beaux jours, mais leur vue sur le lac est belle.
Un restaurant que je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est situé au bord du Lac et la vue est magnifique...
La Chambre était très bien et le lit super grand ansi que très confortable.
Le restaurant la verranda était malheureusement fermé le soir car hors saison :-(
Le service du petit déjeuner était déplorable...La jeune fille qui nous servait mettait beaucoup de temps à nous amener les cafés et en plus était de mauvaise humeur, beaucoup de tables n'étaient pas débarassées et certains plats du buffet restaient vides...
Cet hôtel ne vaut à mon avis par 4 étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Venthône
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil chaleureux, mais on se demande à quoi sert le portier, nous avons dû chercher notre chambre tout seuls en portant nos bagages.
Vaste chambre, mais salle de bains un peu vieillote... mais c'est peut-être le charme d'un vieil hôtel...
Le service du petit-déjeuner laisse un peu à désirer : la dame au service était en tong !
A dix heures, alors qu'il est possible de manger jusqu'à 10 h 30, il manquait déjà pas mal de choses et suite à notre demande, on nous a répondu qu'il était trop tard et que nous devions nous contenter de ce qu'il restait...
De plus, le parking de l'hôtel est payant : 25.-- par jour. Je pense que pour un hôtel de ce prix, le parking peut être gratuit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Avec une vue splendide, nous avons été charmé par cet hôtel. Chambre spacieuse, confortable, et service au petits soins. Un peu cher peut être, mais l'emplacement est véritablement exceptionnel. Le service était convenable.
Le restaurant nous a également beaucoup plu, avec des plats originaux et succulents et des tarifs pas trop excessifs. La baie vitrée donnant sur le lac s'ouvre, parait il, l'été. On peut alors profiter du lac hiver comme été.
Digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
mandelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Mon mari, ma fille, mon gendre et moi-même avions réservé 2 chambres : l'une 393.50 CHF -281.00 €-, l'autre 451.50 CHF - 322.50 €. A 14 h00, arrivés à la réception, nous donnons nos cartes d'identité et trouvons nos chambres tous seuls, l'hôte d'accueil restant derrière son comptoir. L'une des chambres donnant sur le lac est grande et la vue est superbe. Toutefois, la terrasse est sale, les peignoirs et serviettes de bain très très rêches, la porte de salle de bains ne ferme pas et les wc sont dans la salle de bains (4*...), Les carrelages et faïences sont fissurés et la porte de salle de bains présente des coulures peu apétissantes vers le bas. Il y a un vieux rideau de douche en plastique au-dessus de la baignoire qui n'est plus de la première jeunesse enfin ,assortie à la salle de bains, en fait.
La chambre : Belle terrasse offrant une superbe vue sur le lac. Grand lit confortable-2 lits jumeaux rapprochés- 2 grandes couettes blanches et oreillers propres et très moelleux , 2 fauteuils revêtus de tissus fleuris sales et déchirés. LE PETIT DEJEUNER !!! Le plateau et les viennoiseries : rien d' un 4* mais correct surtout si l'on aime le café tiède et très allongé. Non , le souci , c'est plutôt le temps écoulé entre la commande et le service : environ 45 minutes et il a fallu rappeler le "room service" parce qu'apparemment le message n'avait pas été transmis la 1ère fois... et ceci pour les 2 chambres, la dernière serveuse que nous avons vue et beaucoup attendue nous a expliqué qu'elle était seule. Ceci pour la chambre des parents, concernant celle des enfants, ils ont été dérangés pendant la nuit par des bruits qui semblaient provenir de travaux. Un désagrément supplémentaire ? Lors de notre retour de dîner, nous sonnons pour garer la voiture dans le garage -réservé et payé- notre interlocuteur nous explique qu'il n'y a plus de place ! Décidément, séjour de très très mauvais rapport qualité-prix. Concernant les 4* : établissement très largement surestimé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Rivage

Adresse: 49, rue de Rive, Nyon, Nyon District, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 7 hôtels à Nyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Nyon
Beau Rivage Nyon
Nyon Hotel Beau Rivage
Beau Rivage Hotel Nyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.