“Halte bien sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

et 1 autre site !
Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
Rue St-Jean 22, Nyon, Nyon District 1260, Suisse   |
N° 1 sur 7 hôtels à Nyon
Grenoble, France
“Halte bien sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Accueil chaleureux ,très bon rapport qualité -prix ,bon emplacement en centre ville .
Chambre propre ,calme et confortable ,le mobilier date un peu mais l 'hôtel se rénove petit à petit .Nous avons trouvé ce petit hôtel sympathique ou il règne une atmosphère décontractée
Petit déjeuner très correct servi dans une salle bien claire au rez de chaussée.
Nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lugano, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Arrivé par hazard dans cette hotel, mon hotel habituel a Genève étant complet, j'ai trouvé à mon arrivée un accueil sympatique. Le positif s'arretera là. Cette hotel est renseigné comme un 3 étoiles, et j'aurais bien des difficultés à en donner plus d'une.
Chambre single d'environs 10m2 (bain inclus), odeur de tabac épouvantable bien que cela soit une chambre non fumeur, moquette auréolée, pas nécessaire d'utiliser les lampes durant la nuit car l'éclairage public illuminait toute la chambre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Philippe K, General Manager de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes actuellement en restructuration, l'hôtel ayant un nouveau propriétaire ainsi qu'une nouvelle gérance depuis le mois de septembre 2011. Vous avez pu constater lors de votre séjour que des travaux étaient entrepris. Il est vrai que certaines chambres ont une odeur de tabac, d'ou nos travaux pour y remédier. Nous ne comprenons pas votre déclaration de trois étoiles, car nous sommes un hôtel de catégorie deux étoiles non référencé. En ce qui concerne la luminosité, il est vrai que pendant exactement deux semaines, nous avons fait rénover les volets et c' est pourquoi la lumière public vous a importunée. Nous avons une bonne nouvelle, la façade et les volets sont maintenant restaurés puis remis en place, il n y a donc plus aucun problème de ce côté-là.
Nous espérons que votre jugement ne sera pas sans appel et nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois pour que vous puissiez constater les améliorations.
Merci encore d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire qui nous a été très utile pour pouvoir améliorer notre qualité sur le service et les prestations.
Philippe Kuratle, Directeur Hôtel de l'Ange.
Voir également ces hébergements à Nyon ou ses environs
Hotel Le Rive
N° 1 sur 1 à Coinsins
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
N° 1 sur 1 à Chavannes-de-Bogis

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: Rue St-Jean 22, Nyon, Nyon District 1260, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
N° 1 sur 7 hôtels à Nyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.