“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

et 1 autre site !
Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
Rue St-Jean 22, Nyon, Nyon District 1260, Suisse   |
Prix spécial
CHF10 sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 7 hôtels à Nyon
auray
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel très sympa et bien situé dans la ville, même si les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes la nuit avec la circulation. chambre propre et moderne, mais il manque la clim.
Accueil sympa et bar attenant très accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Philou29, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Merci pour votre commentaire, c'est toujours agréable de lire un commentaire aussi sympathique :) En effet nous n'avons pas de climatisation dans les chambres mais nous proposons des ventilateurs durant la période estivale. J'espère que le bruit de la route ne vous a pas trop dérangé.
Merci encore et à bientôt.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Agréablement surpris par l'hôtel, personnel très sympathique et très très accueillant. J'ai aimé le décor de la chambre très joliment refaite à neuf. Literie impeccable, très confortable ; accès internet wifi. Petit déjeuner très bon, confiture maison et du vrai café(un très bon point). Le soir leur bar "le St-jean" est cosy et surtout ils ont un vin du même nom qui est incroyablement bon... Vos papilles vous remercierons de cette dégustation. On vous le conseille à tous, c'était super !

• Séjour du juillet 2014
Philou29, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de voir un client satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Merci encore.
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tres bien situe, a 5min de la gare, restauration a proximité.
Le premier critère de satisfaction est porté à l'attention du personnel qui offre un sourire constant. Le petit déjeuner est assez bon et service rapide. La chambre est agréable et la literie de bonne qualité.
Attention en revanche la chambre est très petite, pas de garde robe.
Idéale pour un court séjour et seul.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Beatrice,

Merci pour votre commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de savoir que votre séjour chez nous fût agréable.
Nous portons une attention particulière sur la qualité du service et il est pour nous primordial que notre personnel soit souriant. Nous sommes heureux de voir que c'est le cas :) Il est vrai que certaine de nos chambres n'ont pas d'armoire. En effet nous les attribuons par rapport à la longueur du séjour. N'hésitez pas à nous demander une chambre plus grande lors de votre prochaine visite :)

Merci encore et à bientôt.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petit Hôtel très bien situé à 5 min du Lac et de la gare. Personnel très sympathique et souriant. Chambres grandes et confortables. Petit déjeuner simple mais avec des vrais cafés et espresso. Bar de l'hôtel très joli et cosy.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes content de voir que votre séjour chez nous vous a satisfait. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage chez nous.
A bientôt et merci encore.
Romanel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un séjour parfait!
Nous sommes restés deux nuits à l'Hôtel de l'Ange et ce fut le paradis!
Chambres rénovées tout confort, propreté dans les chambres et la salle de bain, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
La météo n'était pas avec nous, mais le staff de l'hôtel était fort sympathique et nous a fait oublier la pluie.
Le bar est très sympas, il manquait un peu d'ambiance, mais nous étions peut être arrivés un peu avant l'apéro. Nous recommandons vivement cet hôtel!
Merci à Philippe pour l'accueil!

Astuce pour la chambre : Très bonne carte des vins, n'hésitez pas a demander conseil.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes vraiment heureux de voir que même avec le mauvais temps, vous avez appréciez votre séjour chez nous.
Si vous deviez revenir par ici, n'hésitez pas à venir un jeudi. Nous avons un groupe live de musique qui anime le bar pour l'apéro.
Merci encore.
Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
sion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hotel sympa, chambre petite mais en rapport avec le prix, chaleureux. petit bar lounge sympa au rez

malheureusement douche et lavabo vraiment sales. traces dans le lavabo, robinets et parties de la douche pleins de saleté

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes content de voir que le bar et la chambre vous ont plu.
Il est vrai que nous avons dans certaines chambres des probèmes de calcaire. Nous sommes en train de traiter le problème pour pouvoir avoir des salles de bains sans tâches de calcaire.
Avec nos meilleures salutations
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits en semaine dans cet hôtel.
Ma chambre était très propre, bien soignée, joliment décoré et l'accueil était très sympathique.
Je recommande cette adresse à tout le monde !
L'hôtel est en plus idéalement situé, proche de la gare et proche de lac en même temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Loriane,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes et de contater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu! Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir très vite chez nous.
Cordialement
Philippe Kuratle

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: Rue St-Jean 22, Nyon, Nyon District 1260, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
N° 1 sur 7 hôtels à Nyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.