“RELAIS DES CHASSEURS” 5 5 étoiles
Avis sur relais des chasseurs

relais des chasseurs
Catégorie de prix : USD 19 - USD 85
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : le restaurant RELAIS DES CHASSEURS, fait partie de la région de Terre Sainte. Chavannes-des-Bois est limitrophe de la France (commune de Grilly) et des commumes de Versoix (canton de Genève), Commugny, Tannay et Mies. La Versoix fait frontière entre Chavannes-des-Bois et la France. Le village se trouve sur la frontière du canton de Genève et de Vaud. Autoroute sortie Divonne.
“RELAIS DES CHASSEURS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce restaurant mérite amplement le détour, que ce soit les poissons du lac (mais vraiment du Lac) que sa carte de chasse qui est divine. Ce soir nous avons mangé chacun un filet de boeuf, cuisson bleu, du beurre tellement la viande était tendre, accompagné d'une sauce aux morilles, puis desserts châtaignes, crème Chantilly et pour moi une tarte tatin, un pure bonheur et des patrons à l'écoute des clients. A recommander à tous. Bon appétit.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rolle, Suisse
“Chien non accepté”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Dommage que cette information ne figure pas sur le site du restaurant, car au mois de décembre il n'est pas acceptable de laisser son chien dans la voiture !

Je me suis présentée au restaurant avec mon petit chien et la salle à manger nous a été refusée de plus l'accueil des patrons a été désagréable. En raison du mauvais temps nous avons décidé d'accepter de manger côté bistrot, mallheureusement avec une lumière détestable et le bruit de fond des machines et de la cuisine. Le repas était bon mais au même prix qu'au restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vevey, Suisse
“Excellente chasse ★★★★★”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil au petit soin, endroit magnifique, on a passer un bon moment entre amis, la chasse était exceptionnel le personnel au petit soin prix correcte, carte des vins bien choisi.

“Chasse exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chasse exceptionnelle à recommandée c est bientôt fini la chasse ferme le 22 décembre venez nombreux & nombreuse a cette excellent adresse ♡

Sauverny
“Chasse excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ambiance chasse dans la jolie salle à manger rustique : bois de cerf et de chevreuil, fusils de chasse, etc.
En entrée, nous avons pris des veloutés de courge et des terrines de pigeon au foie gras. Puis des médaillons de chevreuil avec leurs accompagnements : spätzlis, choux rouges, châtaignes confites, pommes et poires cuites, confiture d'airelles, sauce grand veneur (?). Dessert de saison avec des vermicelles sur glace vanille, meringue et chantilly. Le tout était absolument délicieux, en particulier les médaillons de chevreuil, fins, tendres et bien cuits. Les accompagnements étaient également magnifiques.
Jolie carte des vins également, avec plusieurs crus de la région (Founex). A recommander en particulier : assemblage Les Romaines, pinot noir, gamaret et garanoir à un prix correct.
Enfin, le service est efficace, discret mais sympathique.
Une belle adresse à recommander ... aux amateurs de chasse. Pour ceux qui n'aiment pas la chasse toutefois, il faudra manger ailleurs, car le restaurant ne propose que des filets de perches.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté relais des chasseurs ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez relais des chasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de relais des chasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.