“Un peu cher” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le restaurant est bien situé, le personnel pas forcément aimable, les plats sont chers mais les spaghettis etaient bonnes.
Un resto cher pour ce que c'est. Nous etions installé devant la vitre mais un peu a l'etroit.

Visité en septembre 2013

genève
“Serveur lunatique ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le restaurant est agréable en été grâce à sa terrasse. La nourriture est bonne mais le service assez désagréable : serveurs arrogants, pas aimables du tout. L'un d'eux, plus âgé, cheveux gris et lunettes, à été extrêmement désagréable, me bousculant exprès...alors que nous sommes de fidèles et généreux clients. Les gérants sont sympathiques et auraient tout â gagner à changer leurs serveurs.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Attrape-touriste. La vue sur le lac est effectivement attrayante mais la qualité de la nourriture laisse fortement à désirer. Les prix proposés restent exorbitants, et ce même pour la Suisse, pour des plats peu élaborés, que je ne pensais revoir que sur une aire d'autoroute. Par ailleurs, la qualité du service est médiocre, la serveuse (ou était-ce la propriétaire elle-même?) n'ayant pas hésité à retourner nos critiques contre nous (pourtant constructives en n'étant que de simples suggestions d'amélioration) en nous qualifiant de "gens de la montagne", par opposition aux bonnes gens des côtes suisses du lac Leman, bien evidemment. Je précise effectivement "suisse" car suite a quelques remarques désobligeantes, force a été de constater que le racisme anti-français sévit également dans cet établissement...

J'ai fréquenté de nombreux restaurants sur 4 continents différents et je n'ai jamais été autant déçu. Pour faire bref, à éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un restaurant classique, un peu rétro, un brin désuet. Service professionnel et efficace, le repas était certes plutôt cher (assiette de filets de perche, frites, salade à 42.-) mais copieux, bon et traditionnel. Ca change de la cuisine moderne et inventive dressée avec imagination. Il est quelquefois appréciable de manger une bonne cuisine franche et honnête, sur une vaisselle traditionnelle, ce qui fait voyager dans le temps!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Sympathique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'y suis allé plusieurs fois, l'endroit est fort sympathique en particulier durant les beaux jours car situé quasiment au bord du lac dans le quartier de Rive. La carte est riche et variée en proposant à la fois du poisson, des viandes sur ardoise, une variété de filets de perches, des salades diverses ainsi que des pizzas et des Flammeküche. Ces dernières sont toutefois un peu chères au regard du reste de la carte.
Un endroit à recommander et dans lequel je retournerai régulièrement.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Leman ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Leman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.