“Brasserie pour touristes” 3 5 étoiles

Trévise, Italie
1 505 votes utiles 1 505 votes utiles
“Brasserie pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bondée brasserie touristique qu'une rue sépare du lac. Mets et vins comme ci, comme ça. Service assez rapide, serveurs attentionnés. Jolies les serveuses. Prix dans la moyenne.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Chéserex
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous mangeons régulièrement au Leman et à chaque fois on est tellement content. Repas délicieux et service très très sympa! Bravo !

Visité en septembre 2013
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le restaurant est bien situé, le personnel pas forcément aimable, les plats sont chers mais les spaghettis etaient bonnes.
Un resto cher pour ce que c'est. Nous etions installé devant la vitre mais un peu a l'etroit.

Visité en septembre 2013
genève
“Serveur lunatique ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le restaurant est agréable en été grâce à sa terrasse. La nourriture est bonne mais le service assez désagréable : serveurs arrogants, pas aimables du tout. L'un d'eux, plus âgé, cheveux gris et lunettes, à été extrêmement désagréable, me bousculant exprès...alors que nous sommes de fidèles et généreux clients. Les gérants sont sympathiques et auraient tout â gagner à changer leurs serveurs.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Attrape-touriste. La vue sur le lac est effectivement attrayante mais la qualité de la nourriture laisse fortement à désirer. Les prix proposés restent exorbitants, et ce même pour la Suisse, pour des plats peu élaborés, que je ne pensais revoir que sur une aire d'autoroute. Par ailleurs, la qualité du service est médiocre, la serveuse (ou était-ce la propriétaire elle-même?) n'ayant pas hésité à retourner nos critiques contre nous (pourtant constructives en n'étant que de simples suggestions d'amélioration) en nous qualifiant de "gens de la montagne", par opposition aux bonnes gens des côtes suisses du lac Leman, bien evidemment. Je précise effectivement "suisse" car suite a quelques remarques désobligeantes, force a été de constater que le racisme anti-français sévit également dans cet établissement...

J'ai fréquenté de nombreux restaurants sur 4 continents différents et je n'ai jamais été autant déçu. Pour faire bref, à éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Leman ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Leman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.