“Filets de perche - Accueil sympa” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 92
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Gex
“Filets de perche - Accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous fréquentons ce restaurant régulièrement, souvent le vendredi soir pour fêter la fin d'une semaine de dur labeur. Le Léman comme son nom l'implique est situé sur le quai, face au débarcadère des bateaux du lac. L'été une vaste terrasse ombragée est disponible, la route du lac qui passe juste devant n'est pas une nuisance. En cuisine la spécialité est le filet de perche, en fait des filets de perchettes, frit avec diverses sauces et accompagnements. La carte est très riche avec un large choix de hors d'oeuvre, divers plats de poisson et de viande. Deux salles permettent en hiver d'offrir un coin réservé aux mets de fromage. Les vins de la région, La Côte, offrent un accord parfait. Nous sommes toujours très bien accueillis et nous revenons régulièrement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Trévise, Italie
1 523 votes utiles 1 523 votes utiles
“Brasserie pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bondée brasserie touristique qu'une rue sépare du lac. Mets et vins comme ci, comme ça. Service assez rapide, serveurs attentionnés. Jolies les serveuses. Prix dans la moyenne.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chéserex
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous mangeons régulièrement au Leman et à chaque fois on est tellement content. Repas délicieux et service très très sympa! Bravo !

Visité en septembre 2013
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le restaurant est bien situé, le personnel pas forcément aimable, les plats sont chers mais les spaghettis etaient bonnes.
Un resto cher pour ce que c'est. Nous etions installé devant la vitre mais un peu a l'etroit.

Visité en septembre 2013
genève
“Serveur lunatique ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le restaurant est agréable en été grâce à sa terrasse. La nourriture est bonne mais le service assez désagréable : serveurs arrogants, pas aimables du tout. L'un d'eux, plus âgé, cheveux gris et lunettes, à été extrêmement désagréable, me bousculant exprès...alors que nous sommes de fidèles et généreux clients. Les gérants sont sympathiques et auraient tout â gagner à changer leurs serveurs.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Leman ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Leman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.