“Bravo!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Martigny, Suisse
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage en famille ( 3 enfants)pour profiter d Alpamare ( 3min en voiture! ) nous avons eu de belles chambres ( avec porte communicante...) Silencieux....bruit du train inexistant ( 3 ème étage) buffet de dejeuner spectaculaire...personnel très agréable...parking...bref vraiment un hôtel à recommander surtout à ce tarif...frs 460.- pour toute la famille petit dej compris...âge des enfants? 17, 14&12 !

• Séjour du août 2013
SEEDAMM-PLAZA, Social Media Manager de Seedamm Plaza, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher / Chère NR70, avec plaisir nous avons lu votre commentaire. Merci beaucoup pour votre temps de remplir.
A la prochaine, meilleures salutations,
MarcusMaier-Thurn
Social Media Manager

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé, à côté du Seedam. L'endroit est moderne, avec des chambres spacieuses et tout comfort. Le complex donne accès à de nombreux restaurants, tous à recommander. Seul bémol, l'hôtel est à côté d'une ligne de chemin de fer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
SEEDAMM-PLAZA, Social Media Manager de Seedamm Plaza, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Pascalxyz,

merci beaucoup pour votre commentaire. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour dans le SEEDAMM PLAZA.
Nous nous réjouissons que vous aimez les furnitures modernes et la diversité des nos restaurants.
Malheureusement on a positioner prés de la ligne de chemin de fer, mais comme ca nous sommes très bien desservir avec les transport public.

Nous espérons de vous accueillir bientot.

Les meilheures salutations,

Marcus Maier-Thurn
Social Media Manager
Steffisburg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel. Le service est impaccable avec un personnel très efficace et très serviable.
La chambre était vraiment grande, très propre et malgré le fait que j'avais une chambre devant l'entrèe du parking, très silencieuse. La literie était moelleuse.
Je participais à un séminaire et là aussi, le service pendant les pauses était au top. Le restaurant était bon, j'ai juste regretté la présentation des assiettes qui faisait un peu cantine. Je suis bien consciente que cela dépend du prix fixé avec l'organisateur mais quand-même dans un restaurant de cette qualité je pense que la présentation des assiettes fait partie des standards demandés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel afin de pouvoir profiter pleinement du dîner du réveillon pris dans un établissement pas loin de cet hôtel. Le Seedamm avait organisé sa soirée du réveillon, mais malgré l'ambiance et la musique, et la voie de chemin de fer qui passe juste devant notre fenêtre, nous n'avons pas été incommodés par le bruit dans notre chambre. L'hôtel fournit aussi des boules quies. Le petit-déjeuner était vraiment bien, et très complet (même si il manquait des haricots avec le petit-déjeuner anglais, mais c'est un détail :-). Au casino, le personnel est pour la plupart aux petits soins et sont prêts à vous expliquer les finesses des jeux si vous êtes novice.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'hôtel en est très accueillant et le personnel très gentils et attentif au détail près. Les chambres sont très spacieuses et équipées de tout ce qu'il faut (minibar bien fourni, télé avec grand choix de films, musique, radio, etc, très grande salle de bains avec sèche cheveux). La déco est moderne, et le restaurant est aussi très bien, on y mange plein de délices! Vraiment un hôtel de grande classe :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons bénéficié d'une offre d'une chaîne de magasin par sa carte de paiement, rabais intéressant sur la nuit avec entrée au parc aquatique alpamare offerte.

Nous avons voyagé, mon épouse et moi, avec notre fille de 10 mois. La chambre plaza est très bien agencée, avec en plus le lit bébé, une petite peluche offerte qui a beaucoup plu à notre fille.

Très bon restaurant, prix moyen plus élevé que hors hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Seedamm Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seedamm Plaza

Adresse: Seedammstrasse 3, Pfaffikon 8808, Suisse
Location : Suisse > Canton de Schwytz > Pfäffikon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Pfäffikon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seedamm Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seedamm Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seedamm Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seedamm Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.