“Bel accueil au milieu de la nature” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 20 hôtels à Pontresina
Longirod, Suisse
“Bel accueil au milieu de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel entouré de prairies, de forêts et de montagnes. L’endroit est accueillant et bien entretenu, l’accueil très sympathique. Nous nous sommes régalés le soir au restaurant et avons pu avaler un excellent petit déjeuner avant d’entamer notre journée de marche. La chambre était propre et confortable. Nous avons été un peu déçus qu’elle soit située au rez inférieur, à côté du parking, bien que l’hôtel n’ait pas été complet et qu’il y avait sans d’autre chambres dont les fenêtres s’ouvraient sur un coin de nature. Le prix, pour une chambre comme celle-ci, était trop élevé selon nous. Malgré tout c’est un bel hôtel dans lequel nous avons trouvé tout ce dont nous avons besoin sur notre itinéraire de marche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous sommes parti de Maloja le 9 février 2013 en ski de fond et avons parcouru la vallée Roseg pour enfin arrivé à l'hotel Gletscher vers 17h. La vallée est magnifique. Hotel confortable et nous avait bien plu pour une halte d'une nuit. Merveilleuse vue du restaurant et au moins 30 desserts au choix ! Très bon.Accueil royal !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

je n'ai mangé qu'au restaurant après une ballade en calèche au départ de Pontresina. C'est un must à faire le soir avant le coucher du soleil . Parti vendredi 3 aout à 18h00 de Pontresina. Une expérience romantique et géniale La route est sublime sans voiture au milieu de la nature avec les montagnes et le glacier au fond de la vallée l'odeur des pins et le bruit du ruisseau Il faut une heure vingt minutes par trajet. Nous avons très bien diné (menu chasse) et avons terminé par un délicieux buffet de dessert.
puis ce fût le retour à la nuit tombante . Je n'avais pas réservé le restaurant heureusement il y avait de la place. Au départ je ne pensais qu'y prendre l'apéritif mais le temps nécessaire pour rentrer à Pontrésina et l'a beauté de l'endroit m'ont vite convaincu d'y rester pour le repas du soir. L'endroit est réellement grandiose perdu au milieu de nulle part et sans bruit à part le ruisseau qui coule dans la vallée

à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Ce petit hotel est tout à fait charmant!!les salles à manger pour le souper et déjeuner sont très cosy..;le repas du soir ,très bon quoi que les portions soient assez petites (le buffet de dessert est merveilleux..)le fait de laisser sa voiture à la gare et d'arriver dans la mini-bus est assez sympa!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontresina ou ses environs
Hotel Schweizerhof Pontresina
N° 1 sur 20 à Pontresina
All In One Hotel Inn Lodge
All In One Hotel Inn Lodge
N° 4 sur 9 à Celerina

Vous connaissez Hotel Roseg Gletscher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roseg Gletscher

Adresse: Val Roseg | 7504, Pontresina CH-7504, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Pontresina
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pontresina
N°2 des hôtels d'affaires à Pontresina
N°6 des hôtels familiaux à Pontresina
N°8 des hôtels skis aux pieds à Pontresina
N°12 des hôtels romantiques à Pontresina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roseg Gletscher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roseggletscher Hotel Pontresina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roseg Gletscher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.