“Merveilleux hôtel et super petit déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Allegra

Hotel Allegra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Allegra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maistra 171 | 7504 Pontresina, Pontresina 7504, Suisse   |
N° 2 sur 20 hôtels à Pontresina
Certificat d'Excellence 2014
Jura Suisse
“Merveilleux hôtel et super petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Voilà un établissement qui vous réconcilie avec l'hôtellerie suisse ! Les chambres sont superbes, spacieuses et d'une propreté impeccable, tout comme la salle de bain. On vous fournit même la crème pour les mains, c'est un détail, mais il est appréciable. Le petit déjeuner est magnifiquement achalandé et les produits sont très frais. La salle à manger est bien aérée, sur chaque table on trouve un joli bouquet de fleurs et j'ai beaucoup apprécié les grands lustres au design moderne. Le personnel est très aimable tout comme le patron. La piscine/spa en inox est une réussite. Et si vous séjournez deux nuits au moins dans cet hôtel, les transports publics en Engadine(bus, funiculaire, télécabine) sont gratuits (offre valable jusqu'en octobre 2009 je crois). J'y reviendrai c'est certain car cet hôtel vaut largement un bon 4 étoiles !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Allegra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Allegra

Adresse: Via Maistra 171 | 7504 Pontresina, Pontresina 7504, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Pontresina
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Pontresina
N°2 des hôtels Spa à Pontresina
N°2 des hôtels skis aux pieds à Pontresina
N°4 des hôtels familiaux à Pontresina
N°5 des hôtels d'affaires à Pontresina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Allegra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegra Hotel Pontresina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allegra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.