“un vrai bijou!” 5 5 étoiles

N° 16 sur 20 hôtels à Pontresina
luxembourg
“un vrai bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le petit frère de l'Hotel Walther ( Relais et Châteaux, même propriétaire) est un vrai bijou ( mais à un prix pus abordable): sis dans une vieille maison typique datant de 1820, avec beaucoup de caractère, mais avec tout le confort moderne. Accueil chaleureux, cuisine excellente et pleine d'imagination, buffet petit-déjeuner copieux..Ambiance familiale, contact facile avec les autres clients
On profite du jardin, de la piscine et du wellness de l'Hotel Walther situé juste à côté. En outre, des randonnées guidées sont proposées pour les clients des 2 hôtels.
La voiture de l'hôtel peut venir vos chercher à la gare; en plus, l'hotel offre une carte gratuite pour les télépheriques et les transports publics,donc très facle de se déplacer sans voiture!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Par l'accueil chaleureux, nous étions déjà conquis. La chambre boisée confortable et la salle d'eau très propre ont confirmé. D'entrée, nous avons été invités à un élégant apéritif servi dans un très beau salon. Ajoutez à cela un repas du soir de 5 plats excellent, un service professionnel et chaleureux à la fois, c'était parfait.
Les plus de cet hôtel:
1. accès gratuit à la piscine intérieure de l'hôtel Walther****, voisin;
2. vélos de qualité, y.c électriques, à disposition gratuitement au même hôtel;
3. transports engadinois gratuits dès 2 nuits;
4. repas sans gluten à ma demande;
5. Wi-Fi gratuit;
6. service de voiture (BMW) jusqu'à la gare.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

on a été au Steinbock pour des vacances en hiver . L'hôtel n'est pas très grand , mais très joliment décoré , style montagne , avec du bois et des jolies couleurs . Notre chambre était dans la catégorie "confort" et donc très spacieuse ; la salle de bain grande , lumineuse et d'une propreté impeccable ; la literie très confortable nous a permis un sommeil d'enfant . Le petit déjeuner offrait une variété de pains , céréales , fruits , charcuterie et autre choses ,digne d'un grand hôtel . La même chose pour les repas qui offraient beaucoup de spécialités délicieuses régionales et de la Valteline; mais si je dois faire une critique je dirais que les portions étaient pantagruéliques ,vraiment impossibles à finir même avec la faim de loup qu'on avait après de longues journées de marche ....; les prix étant assez chers ( justifiés , sans doute, mais chers), je considère que c'était vraiment dommage devoir laisser toujours quelque chose dans l'assiette , même en prenant un seul plat ..... Dans l'ensemble j'ai trouvé l'hôtel aussi remarquable que l'accueil , et je le conseille vivement en suggérant de réussir à se faire porter à table des portions d'enfant ....On pense retourner , car on s'est trouvé très bien !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pontresina
Hotel Schweizerhof Pontresina
N° 14 sur 20 à Pontresina
Hotel Rosatsch
Hotel Rosatsch
N° 9 sur 20 à Pontresina

Vous connaissez Hotel Steinbock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Steinbock

Adresse: Via Maistra 219, Pontresina CH-7504, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Pontresina
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 16 sur 20 hôtels à Pontresina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Steinbock 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Steinbock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Steinbock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.