“Trés bon hotel à taille humaine” 4 5 étoiles

Hotel Albris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Maistra 228, Pontresina 7504 , Suisse   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Pontresina
Munich, Allemagne
“Trés bon hotel à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon accueil. Le personnel est très attentif et très aimable.
Petits déjeuners très variés avec vue sur les montagnes.
Excellente table le soir avec une bonne carte des vins.
cadre très agréable. Salles de bains impeccables.
Pour les skieurs le forfait à 25 CHF est une aubaine, et l'arrêt de bus se trouve devant l'hotel, ce qui évite de porter le matériel .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bravo à toute l'équipe de l'Albris, j'ai passé 3 jours très agréables!

Tout le personnel est souriant, aimable, polyglotte et toujours prêt à rendre service.

On voit que l'hôtel est tenu par une famille, ça fait toute la différence d'avoir des hôteliers comme interlocuteurs et pas une direction d'hôtel sans âme....

Les chambres sont simples mais bien équipées, les salles de bains pourraient être un peu plus grandes mais, c'est un détail.

Le buffet du petit déjeuner est varié, avec plusieurs sortes de pain (l'hôtel a sa propre boulangerie!)

Ayant dîné tous les soirs, j'ai pu apprécier l'excellente qualité de la cuisine.

Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Des vacances de ski, du repos et un changement d'air en Engadin sont parfaitement soutenu par la qualité de cet hotel et la serviabilité de ses collaborateurs. A recommander pour tous les couple qui veulent sortir une semaine des obligations du travail et de la vie en général.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant hôtel en plein coeur de Pontresina. Nous avons adoré l’accueil chaleureux que nous avons reçu. Notre chambre était impeccable, très joliment décorée et propre. Il semble que l’hôtel a été rénové récemment, tout est très bien tenu, incluant le spa.

Le petit-déjeuner est délicieux, avec un très grand choix et des produits savoureux faits sur place (y compris les pains).

Le seul élément qui pourrait être amélioré est l’accès à Internet. Un ordinateur est disponible près de la réception pour les clients, mais la salle nécessite de demander une clef et l’ordinateur n’est pas des plus récents. L’accès sans fil dans les chambres est payant.

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix et étant une institution familiale, le service reçu est très personnalisé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Excellent accueil, tant des enfants des patrons que des patrons eux-mêmes. Petits-déjeuners gargantuesques et d'une grande fraîcheur (l'hôtel est aussi une pâtisserie...). Propreté impeccable. Rien à redire, un excellent hôtel familial.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Albris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albris

Adresse: Via Maistra 228, Pontresina 7504 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Pontresina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
Classé n°6 sur 19 hôtels à Pontresina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Albris 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.