“Délicieux Hôtel Albris” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 19 hôtels à Pontresina
Morges, Suisse
“Délicieux Hôtel Albris”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Depuis plusieurs années, nous venons séjourner à l'Hôtel Albris en été. Le personnel est attentionné, la situation de l'hôtel est idéale et surtout, il faut prendre la demi-pension avec la chambre car le repas du soir est un délice et très raffiné. Les transports en commun et les installations pour monter sur les montagnes sont offerts à partir de deux nuits. Nous vous recommandons viviement un séjour à l'Hôtel Albris de Pontresina en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables. Le bois y est dominant. Les lits sont confortables. Les salles-d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Albris7504, Inhaber de Hotel Albris, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Madame Mireille,
D’abord nous aimerons vous remercier pour avoir pris de votre temps à écrire ce fort aimable commentaire. Merci de tous ces compliments que seront naturellement transmises aux personnes concernées. Nous espérons d'être de nouveau à votre service à une prochaine occasion.
Famille Kochendörfer

Koksijde Bad, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Situation idéal , au calme et près des commerces , près des pistes de ski de fond et des promenades hivernales .
Hôtel accueillant et personnel aimable .
Repas de très bonne qualité avec choix entre deux menus ( poisson ou viande ) , et petit déjeuner excellent .
Utilisation des transports en commun gratuit ( train et bus ) dans toute la haute engadine avec arrêt de bus en face de l'hôtel .
Hôtel gérer de façon remarquable avec la présence des patrons .
De très belles chambres avec une propreté parfaite .
Plus besoin d'aller chercher ailleurs , vous avez trouvé l'adresse de Pontresina !!
Annick & Daniel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous revenons de l'Hôtel Albris où tout a concouru à rendre notre notre séjour parfait. Aux qualités cotées ci-dessous, il faut joindre la beauté de l'hôtel et la parfaite gentillesse tant du personnel que de la famille Kochendörfer, propriétaire de ce très bel établissement.
Nous recommandons vivement l'Albris à tout qui désire réussir son séjour à Pontrésina.

Jacques et Ingrid Ubags De Vriendt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon accueil. Le personnel est très attentif et très aimable.
Petits déjeuners très variés avec vue sur les montagnes.
Excellente table le soir avec une bonne carte des vins.
cadre très agréable. Salles de bains impeccables.
Pour les skieurs le forfait à 25 CHF est une aubaine, et l'arrêt de bus se trouve devant l'hotel, ce qui évite de porter le matériel .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bravo à toute l'équipe de l'Albris, j'ai passé 3 jours très agréables!

Tout le personnel est souriant, aimable, polyglotte et toujours prêt à rendre service.

On voit que l'hôtel est tenu par une famille, ça fait toute la différence d'avoir des hôteliers comme interlocuteurs et pas une direction d'hôtel sans âme....

Les chambres sont simples mais bien équipées, les salles de bains pourraient être un peu plus grandes mais, c'est un détail.

Le buffet du petit déjeuner est varié, avec plusieurs sortes de pain (l'hôtel a sa propre boulangerie!)

Ayant dîné tous les soirs, j'ai pu apprécier l'excellente qualité de la cuisine.

Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Des vacances de ski, du repos et un changement d'air en Engadin sont parfaitement soutenu par la qualité de cet hotel et la serviabilité de ses collaborateurs. A recommander pour tous les couple qui veulent sortir une semaine des obligations du travail et de la vie en général.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant hôtel en plein coeur de Pontresina. Nous avons adoré l’accueil chaleureux que nous avons reçu. Notre chambre était impeccable, très joliment décorée et propre. Il semble que l’hôtel a été rénové récemment, tout est très bien tenu, incluant le spa.

Le petit-déjeuner est délicieux, avec un très grand choix et des produits savoureux faits sur place (y compris les pains).

Le seul élément qui pourrait être amélioré est l’accès à Internet. Un ordinateur est disponible près de la réception pour les clients, mais la salle nécessite de demander une clef et l’ordinateur n’est pas des plus récents. L’accès sans fil dans les chambres est payant.

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix et étant une institution familiale, le service reçu est très personnalisé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albris

Adresse: Via Maistra 228, Pontresina 7504 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Pontresina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
Classé n°6 sur 19 hôtels à Pontresina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Albris 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.