“Vraiment que de bonnes surprises !” 5 5 étoiles

Hotel Bernina 1865 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bernina 1865
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plazzet 20, Samedan 7503, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 4 sur 7 hôtels à Samedan
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Vraiment que de bonnes surprises !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes conscients que nous avons bénéficié d'une offre spéciale particulièrement favorable, les prix habituels sont beaucoup plus élevé, mais quoi qu'il en soit, cet hôtel mérite d'être retenu, quel que soit le but du séjour à Samedan, pour sa situation centrale, à deux pas de la gare, du centre historique, de l'Academia Engiadina, et tant qu'à faire de l'aéroport. Majestueux, il domine la vallée depuis l'an de grâce 1865, année de sa construction, mais il a été magnifiquement rénové avec le maximum de goût: les meubles, le plancher, les portes sont en bois typique de la région (Arvenmöbel), le clou, c'est certainement le bain remous à la salle de bains, avec les lumières en différentes couleurs, un petit jacuzzi privé. La salle du petit déjeuner offre une vue magnifique. Ah, j'allais oublier l'ascenseur: d'époque, maintenu en parfait état, datant de 9 ans seulement après l'ouverture, en 1874. Puisque l'auteur précédent a été reçu par Barbara, alors moi je salue l'accueil de Carmen, extrêmement chaleureuse et polyglotte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous Avons sejourné 2 nuits dans cet hotel et nous y retournerons avec plaisir. Check-in fait avec Barbara, tres efficace et très accueillante.
Chambre propre, grande et surtout très silencieuse.
Possibilité d acheter les forfaits de skis a la reception et un mini bus de l'hotel nous amènes a la station et vient nous chercher !!
Petite dejeuner tres bon et la salle est tres belle avec vue sur les montagnes.
Le restaurant etait aussi tres bon et le personnel d'une amabilité formidable.
Tout etait vraiment parfait. Nous vous le conseillons vivement !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je viens de séjourner 4 jours la semaine passée.
Hotel magnifique. SPA trop petit. On met 6 personnes assises dans le bain turc et c'est complet ! Idem pour le sauna.
Personnel féminin pas très collaborant. Heureusement que nous avons eu un réceptionniste d'origine italienne qui parlait anglais. Idem pour le masseur qui était très efficace.
Superbe buffet de petit déjeuner, jolie chambre avec une armoire en bois et des lits idem, confortables.
Un problème, personne ne parle français, et comme je maitrise pas très bien la langue allemande, pourtant j'habite en Suisse et c'est la première langue étrangère que l'on apprend en classe, il faut tout parler en anglais.
A recommander tout de mêmme

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bernina 1865 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bernina 1865

Adresse: Plazzet 20, Samedan 7503, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Samedan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Samedan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bernina 1865 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernina 1865 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Samedan
Samedan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernina 1865, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.