“Bien situé mais les équipements ne sont pas si bien” 3 5 étoiles

Romantik Hotel Muottas Muragl
Bergbahnen | Engadin St. Moritz Mountains, Samedan CH-7503, Suisse   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Samedan
ipswich
“Bien situé mais les équipements ne sont pas si bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avions réservé une chambre double après avoir regardé le site internet de l'hôtel.

Après le check-in, nous avons été déçus de trouver des lits superposés dans la chambre.
La personne de la réception nous a informé qu'ils avaient seulement 5 chambres avec 2 lits double et que toutes les autres avaient des lits superposés et qu'ils étaient complet pour cette nuit-là.

Cela aurait pratique d'avoir cette information sur leur site internet ou au moins vous prévenir quand ils vous envoient la confirmation.

De plus il n'y a pas d'ascenseurs. Alors c'est difficile lorsque l'on a des bagages lourds.

Le petit déjeuner était juste suffisant. La raison principale pour laquelle nous avions réservé ici c'était pour la vue sur le lac qui est absolument magnifique.
A part la vue, il n'y a rien d'exceptionnel sur cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Romantik Hotel Muottas Muragl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Muottas Muragl

Adresse : Bergbahnen | Engadin St. Moritz Mountains, Samedan CH-7503, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Samedan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Samedan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Muottas Muragl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Muottas Muragl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.