“Super Hôtel pour rayonner sur Zurich et le Hallenstadion” 5 5 étoiles

Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Im Zentrum 2, Regensdorf 8105, Suisse   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Regensdorf
Saillon
“Super Hôtel pour rayonner sur Zurich et le Hallenstadion”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super Hôtel !
Prix correct !
Facile d'accès.
Déjeuner top !
Repas du soir excellent !
Literie excellente .
Personnel du restaurant très sympa.
Accueil de l'hôtel bien...Demandez une dame de couleur...très accueillante à la réception.
Proche de la gare...à 10 mn à pied.
Chambre spacieuse et propre.
Super qualité !
J'y retournerai.
Si pas trop faim au déjeuner, il y a le centre de la Migros à 100 m.
Intéressant pied à terre pour un concert au Hallenstadion de Zurich Oerlikon ou un match de hockey des Zurich Lions
10-15 minutes de trajet en train et pas besoin de payer le parking.
Trajet aller-retour avec 1/2 tarif = 6.60 CHF

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Sarah_Kaelin, Public Relations Manager de Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame

Je vous remercie très sincèrement pour le feedback positive. Nous sommes contents que vous avez eu un bon temps dans notre établissement et à Zurich. Nous espérons de vous accueillir à nouveau chez Mövenpick Hotels. Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations les meilleurs.

Sarah Kälin
Assistante de Direction / relations publiques

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très bien situé, personnel compétent et poli, chambre spacieuse et très propre environ 35 m²,plusieurs place de parking devant l'hotel.
Excellent petit déjeuner en chambre,tres bon rapport qualité prix.
A recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ManagementRegensdorf, Manager de Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère client
Nous vous remercions de votre répond positive par le truchement de notre hôtel. Nous sommes très contents que vous avez savouré votre séjour.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Il vaut la peine de rester 3 nuits à prix réduit, grande chambre au 6ème étage avec cafetière et mini bar gratuit, bons restaurants, magasins à proximités, piscine, le lieu est calme et sympathique à 10mn de Zürich et environ 30mn des magnifiques chutes du Rhin.

Astuce pour la chambre : Choisissez les 2 derniers étages soit les 5 ou 6ème étages avec accès direct
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManagementRegensdorf, Manager de Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client
Je vous remercie très sincèrement que vous avez pris le temps d’estimer notre hôtel.
Nous sommes contents que vous avez eu un bon temps dans notre établissement et nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleurs.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L,hôtel et super, tout et propre et le personnel et franchement professionnel.Plusieurs place de parc autor de l'hôtel,magasin juste à côté de l'hôtel et la ville de regensdorf très joli.L'hotel vaut bien cet 4 étoiles
BRAVO

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Management8105, Manager de Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chère Famille

Nous sommes très contente que vous avez eu un bon temps dans notre établissement et espérons de vous accueillir à nouveau chez Mövenpick Hotels.
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel très bien situé, personnel compétent et poli, chambre spacieuse et très propre. Excellent petit-déjeuner buffet. Grand centre commercial à côté de l'hôtel. Bon restaurant italien dans l'hôtel.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Yverdon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 3 magnifiques nuits dans cet hôtel situé à 15 km du centre ville de Zurich, facilement accessible en S-Bahn toutes les 30 minutes depuis la gare de regensdorf.
Sinon l'hôtel est tres sympa. En revanche la restauration laisse quelques peu a désirer au niveau viande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vallée de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Situé au Nord de Zurich (à 10 mn) en dehors de la ville, hôtel confortable et calme, bien adapté pour séjour professionnel sans souci. . Chambres spacieuses, déco classique un peu froide. Personnel souriant, compétent, efficace. Petit déjeuner copieux, buffet largement garni. 2 restaurants (choisir l'italien...) au 1er étage. Parking. Galerie machande au rez de chaussée.
Dommage WiFi payant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf

Adresse: Im Zentrum 2, Regensdorf 8105, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Regensdorf
Classé n°1 sur 3 hôtels à Regensdorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf Canton De Zurich, Suisse
Moevenpick Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Zurich-Regensdorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.