“Super hôtel Allegra” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Kloten
Marly, Suisse
“Super hôtel Allegra”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellent rapport-qualité-prix, grande chambre familiale, proche aéroport avec transferts aéroport-hôtels-aéroport impeccables (réservation faite pour le départ car décollage très matinal et prise du petit déjeuner à l'aéroport pour dormir un peu plus longtemps à l'hôtel), très belles décorations de fin d'année, hôtel design + arts (super effet)

Astuce pour la chambre : Très grande chambre familiale à 4 lits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Allegra, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très content que vous avez joui notre hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel

• Thaï en 1er
Le Locle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Parti pour 2 nuits dans cette hôtel que je connais. j'ai écourté mon séjour dû à une dispute avec le serveur donc la volonté de parler une langue étrangère était trop difficile pour lui ce soir la (et je sais qu'il parle cette langue)...s'en suivi quelque parole pas trop délicate.

Sinon hôtel très propre comme d'habitude et de très belle chambre.

Astuce pour la chambre : Parler UNIQUEMENT EN ALLEMAND si vous voulez être servi au bar !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Un hall 4 étoiles mais des chambres 2 étoiles. Conformément aux photos on a l'impression de rejoindre un dortoir d'université. Matelas moyennement confortables. Propreté irréprochable, salle de bain fonctionnelle. Navette aéroport (10 min) toutes les 1/2 heures. Bonne insonorisation, mais ne mérite pas sa note moyenne.

• Séjour du octobre 2013
Villers-le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil convivial, mis à part que personne ne parlait français le jour où nous sommes arrivés. Chambre très spacieuse et calme. Literie confortable.Très belle salle de bain. Bar-snach sympatique. Par contre, nous vous déconseillons le restaurant : nous attendons encore notre dessert ! Une seule personne pour tout gérer et elle oubliait ses clients, Lassés d'attendre (3/4 h et personne n'a pris notre commande de dessert), nous sommes allés payer et sommes partis.
Appréciable de pouvoir laisser la voiture pendant notre séjour pour 10 CHF/jour. Navette pour l'aéroport et train pour le centre de Zurich sont un véritable atout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très pratique en raison de la proximité de l'aéroport (navette gratuite toutes les 30 min.) Quartier résidentiel peu animé. L'hôtel est à côté de la petite gare de Kloten et le S-Bahn vous conduit en 15 min. à la gare centrale de Zurich. Bâtiment moderne, chambre simple, spacieuse, propre, fonctionnelle et bien insonorisée. Dispose de tout le nécessaire (y compris wi-fi gratuit mais pas de mini-bar) pour un bref séjour. Belle salle de bain et bon choix de programmes TV. Parking gratuit pour les clients. Espaces communs (réception, bar, restaurant) modernes et agréables. Personnel serviable. En résumé, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Hôtel idéalement placé. Belles chambres, spacieuses, salle de bain très bien équipée , café thé et eau à disposition. Le petit déjeuner est très très varié. Bon rapport qualité prix.
Petit bémol malgré une petite intervention la télé ne fonctionnait pas.

• Séjour du décembre 2012
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Allegra, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pardon pour les problems avec la télé! Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai du me rendre dans cet hotel pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé l'hôtel moyennement bien placé, pas très loin de l'aéroport de Zürich. Malgré une bonne insonorisation, on entend quand même le bruit des avions quand ils volent bas.

Je le conseille pour des déplacements d'affaires. L'accueil y étant chaleureux. Le diner y est très bon et pas excessivement cher. Le petit déjeuner y est copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Allegra, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir évalué sur Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.
Meilleurs souvenirs,
Voir également ces hébergements à Kloten ou ses environs
Hotel Welcome Inn
Hotel Welcome Inn
N° 2 sur 3 à Kloten
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
Hotel Fly Away
Hotel Fly Away
N° 3 sur 3 à Kloten
Holiday Inn Express Zurich Airport
Holiday Inn Express Zurich Airpo...
N° 2 sur 3 à Rumlang

Vous connaissez Hotel Allegra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Allegra

Adresse: Hamelirainstrasse 3, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allegra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Venere, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegra Hotel Kloten
Hotel Allegra Kloten, Canton De Zurich, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allegra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.