“Hôtel super sympa et top” 1 5 étoiles

Hotel Fly Away
3.5 sur 5 Hôtel   |   Marktgasse 19, Kloten 8302, Suisse   |
N° 3 sur 3 hôtels à Kloten
Neuchâtel
“Hôtel super sympa et top”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bonjour ,

Je conseille vivement cet hôtel , belle carte,cadre superbe, nourriture excellente,chambre impeccable, personnel trés serviable .
Dommage autant à la récéption et au restaurent personne ne parle français et pourtant on est en Suisse.
je ne peux que le recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci d'avoir évalué sur Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Après un séjour en solitaire en févr 2012, je suis retourné avec mon épouse. Motif: concert des Voca People à Zurich. Idéal puisque le théâtre (Maag Halle) était atteignable en 1/4 heure en train direct depuis la gare Kloten (à 5 min. à pieds depuis l'hôtel).
L'acceuil et le service au Fly Away ont à nouveau été chaleureux et impeccable. Pareil pour la cuisine dans la Pizzeria de l'hôtel.
La chambre était comfortable sauf un problème de bruit quand le chauffage s'est mis en marche le matin à 7h!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Bonjour Monsieur Werner,
Avry
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel trois étoiles a des chambres très confortables, wifi et salle de bain agréable. Sa pizzeria est réputée dans toute la région. Par contre, l'autre restaurant est bon mais a un service un peu lent.
L'avantage est que le prix pour une nuit d'hôtel avant de partir sous les Tropiques est correct.
Le shuttle bus est en 7 minutes à l'aéroport et passe toutes les 20 ou 30 minutes selon l'heure de la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Accueil souriant et professionnel. Avions 2 chambres singles modernes (dont 1 avec balcon) de grandeur moyenne, très propres. Les avions passent à proximité, mais l'insonorisation est bonne (et dès 23h, plus de trafic aérien). Ai mangé une bonne pizza à la pizzeria attenante, où le service est également très avenant. Le prix par chambre (sans le petit déjeuner) était de CHF 117,50.
La gare de Kloten est à deux pas. Service de minibus gratuit pour l'aéroport.
Si je dois passer une nuit près de l'aéroport pour prendre un vol matinal, je choisirai à nouveau cet hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour Christian,

Merci d'avoir nous évalué sur TripAvisor concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.

Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Just stayed there 1 night with morning departure before breakfast. A convenient gateway to/from Zurich airport (situated just in 5 min. walking distance from the Kloten railway station) with free shuttle bus offered even very early in the morning. Service/welcome at reception was extremely courtous and professional. I will definitely return!

Suis resté une seule nuit avec départ le matin avant le petit déjeuner. L'hôtel et sa situation (à 5 min. à pieds depuis la gare de Kloten - mais pas Kloten Aéroport!) sont très pratique pour un départ/arrivée en avion à Zurich-Kloten et un transfert gratuit en bus est offert par l'hôtel. Le service/l'accueil étaient très chalereux et professionnels. J'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Try the Hotel's Italian kitchen - outstanding food! Cela vaut la peine de déjeuner ou de dîner...
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

c est un très bon hôtel avec bon restaurant mais la récéption pourrais être plus chaleureuse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fly Away ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fly Away

Adresse: Marktgasse 19, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
N° 3 sur 3 hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Fly Away 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fly Away en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fly Away Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Fly Away Kloten
Fly Away Hotel Kloten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fly Away, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.