“très bien jusqu'au départ ...” 3 5 étoiles

Hotel Fly Away
3.5 sur 5 Hôtel   |   Marktgasse 19, Kloten 8302, Suisse   |
N° 3 sur 3 hôtels à Kloten
Certificat d'Excellence 2014
“très bien jusqu'au départ ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bonne appréciation de cet hotel jusqu'au moment de partir.Navette prévue à 5h40, nous arrivons en bas 5mn avant pour être sûrs de ne pas la louper car notre avion n'attend pas. Un taxi attend et nous demande si nous sommes ses clients. nous répondons par la négative. personne à la réception. 5 h 45 toujours pas de navette, 5 h 50 nous commençons à être inquiets car la marge de sécurité pour notre avion s'amenuise à vue d’œil, 5 h 55 la personne de l'accueil arrive, nous lui demandons ce qu'il en est de la navette, elle prend son porte monnaie nous accompagne jusqu'au taxi qui était toujours là et paie le taxi jusqu'à l'aéroport. cela s'est bien fini mais nous aurions tout aussi bien pu rater notre avion !Nous ne pensions pas vivre ce type de problème en Suisse dont la réputation de ponctualité est internationale

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire honnête. Nous aimerions nous excuser pour les désagréments concernant le départ. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous utiliserons votre feedback pour effecteur des améliorations.
Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue de nouveau afin de vous convaincre de notre qualité de service.
Salutations de tout l'équipe de l'hôtel

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel propose de belles chambres totalement équipées silencieuses, et deux restaurants. Une pizzeria avec une terrasse extérieure et un restaurant italien ou nous avons mangé une des meilleures cuisines italiennes et pour tant nous en avons fait beaucoup. Service très aimable , vraiment une table à recommander à un prix tout à fait raisonnable. Si nous devons reprendre l'avion à Zurich il est certain que nous retournerons dans cet hôtel. Le taxi de l'hôtel coûte CHF 17.00 mais il y a aussi à heure fixe une navette pour l'aéroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire gentil!
Fribourg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous allons dans cet hôtel lorsque notre vol est très tôt le matin. Il y a une bonne pizzeria et les équipements des chambres sont fonctionnels et très propres. Seul bémol pour un hôtel de ce type, le déjeuner est trop tard pour que l'on puisse en profiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Le Landeron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je voulais rectifier mes notes globales car je me suis tromper lors de ma derniere evaluation mais qui ne change rien a mon avis qui est un etabissement a recommander .
D'aiileurs nous y retounons en avril avant de partir pour le mexique,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bonjour ,

Je conseille vivement cet hôtel , belle carte,cadre superbe, nourriture excellente,chambre impeccable, personnel trés serviable .
Dommage autant à la récéption et au restaurent personne ne parle français et pourtant on est en Suisse.
je ne peux que le recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci d'avoir évalué sur Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Après un séjour en solitaire en févr 2012, je suis retourné avec mon épouse. Motif: concert des Voca People à Zurich. Idéal puisque le théâtre (Maag Halle) était atteignable en 1/4 heure en train direct depuis la gare Kloten (à 5 min. à pieds depuis l'hôtel).
L'acceuil et le service au Fly Away ont à nouveau été chaleureux et impeccable. Pareil pour la cuisine dans la Pizzeria de l'hôtel.
La chambre était comfortable sauf un problème de bruit quand le chauffage s'est mis en marche le matin à 7h!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Bonjour Monsieur Werner,
Avry
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel trois étoiles a des chambres très confortables, wifi et salle de bain agréable. Sa pizzeria est réputée dans toute la région. Par contre, l'autre restaurant est bon mais a un service un peu lent.
L'avantage est que le prix pour une nuit d'hôtel avant de partir sous les Tropiques est correct.
Le shuttle bus est en 7 minutes à l'aéroport et passe toutes les 20 ou 30 minutes selon l'heure de la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.

Vous connaissez Hotel Fly Away ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fly Away

Adresse: Marktgasse 19, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
N° 3 sur 3 hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Fly Away 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fly Away en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fly Away Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Fly Away Kloten
Fly Away Hotel Kloten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fly Away, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.