“Hôtel simple mais personnel très chaleureux et serviable!” 4 5 étoiles

Hotel Welcome Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Holbergstrasse 1, Kloten 8302, Suisse   |
N° 2 sur 3 hôtels à Kloten
Berne, Suisse
“Hôtel simple mais personnel très chaleureux et serviable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Zurich Kloten.

Les points positifs:
- Personnel très chaleureux, serviable et professionnel. C'est suffisamment rare pour souligner la professionnalité de la réception!
- Internet wifi gratuit (mais un code pour se connecter est à demander à la réception)
- Hôtel très propre
- Parking extérieur gratuit.
- Frigo dans la chambre (frigo du mini-bar) et .coffre fort
- Magasins à proximité (poste, grande Migros, boucherie, etc.)
- Gare du S-Bahn à quelques mètres de l'hôtel. Un train toute les demie-heure pour aller au centre de Zurich (5 arrêts) pour environ 14 francs aller et retour (environ 7 francs avec le demi-tarif des CFF).

Points négatifs:
- Décoration et meubles vielliots. Salle de bain également vieillote, Uniquement savon liquide disponible.
- Service de navette catastrophique! Le chauffeur est mal poli et lors de mon arrivée il a fait le tour des autres hôtels avant d'arriver au Welcome Inn, soit une demie-heure à être trimbalée à gauche à droite au lieu des 5 minutes de trajet entre l'aéroport et l'hôtel! Des fois, ça vaut le coup de prendre le S-Bahn et de payer quelques francs plutôt qu'un tel "service".

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client, merci beaucoup pour votre commentaire! A bientôt dans l'hôtel Welcoem Inn!

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

j'ai dormi q'une nuit entre 2 vols

pas mal propre

je le conseil pas pour des touristes qui visite zurich , loin du centre ville

acceuil sympa

bus vers laerport disponibles tout les 30 mn
petit déjeuner moyen ( perse j'ai pas trop accroché mais bon)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

ça c'est un bon plan pour dormir près de l airport et en plus le parking est couvert et pas cher! (60.-/1 semaine) bus navette gratuit pour l'airport mais cadense moins dense dans l'après midi.proche de la gare et à 10min de zürich-city en s-bahn
très bien!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel car il offre un service de navette et nous avions un vol tôt le lendemain matin. Il semble avoir été rénové et il y avait pas mal de nouveaux équipements dans la chambre. Le restaurant était assez bon pour le dîner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Park City
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Le seul atout de cet hôtel est qu’il offre un accès facile à l’aéroport. La navette est gratuite et circule fréquemment. Les chambres ne semblaient pas très propres et les lits n’étaient pas très confortables. Nous ne sommes restés qu’une nuit. Nous sommes arrivés tard et nous sommes partis tôt le matin. Les formalités d’arrivée et de départ ont été rapides. Je vous conseille vivement de ne pas rester dans cet hôtel plus d’une nuit. Je ne pense pas revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Welcome Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Inn

Adresse: Holbergstrasse 1, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Welcome Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Inn Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Hotel Welcome Kloten
Welcome Hotel Kloten
Welcome Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.