“Bien tombée !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Kloten
Suresnes, France
“Bien tombée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Trouver un hôtel pas trop cher et à 5min de l'aéroport de zurich : c'est chose faite. Très bon accueil et informations claires.
Chambre classique mais agréable et pleine de petites attentions. Restaurant plutôt bon attenant à l'hôtel. Wifi ok. Et parking sous l'hotel très accessible (navette regulière vers l'aeroport depuis l'hotel aussi). Bref beaucoup de points positifs pour cet hotel, le tout à un bon tarif.
Deux points negatifs cependant l'un concerne l'absence de volet dans ma chambre. Les rideaux etaient à peine occultants. Et les petit dejeuner qui pourrait proposer de l'appenzel autre que sous vide comme beaucoup d'autres elements du buffet.

• Séjour du mai 2014
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre feedback positif - ça nous rend très heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez profité de nos prestations supplémentaires comme le Wifi gratuit et la navette de l’aéroport jusqu’à l’hôtel. Votre commentaire nous aide aussi d’effectuer des améliorations. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez la Suisse / Kloten de nouveau. Jusque-là, l’équipe de l’hôtel Welcome Inn vous souhaite que du bonheur

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bussigny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel offrant des chambres confortables et tranquilles à proximité de l'aéroport de Zürich-Kloten.
Belle chambre propre et bien équipée convenant parfaitement pour une étape avant de prendre un avion matinal depuis Zürich.
L'hôtel propose même un service de navette matinal pour l'aéroport. Félicitations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très content que vous avez joui notre hôtel Welcome Inn et votre séjour à Zurich et surtout à Kloten .
votre équipe d’hôtel Welcome Inn
La Tour-de-Peilz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Super hôtel a 10 minutes de l aéroport, navette gratuite. La chambre est propre et calme. Tarif intéressant 100.- la nuit pour 2, le restaurant est très bien également. A recommander si le vol est tôt le jour suivant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire merveilleux! Nous sommes très content que vous avez joui votre séjour à l'hôtel Welcome Inn. C'est un grand plaisir d'avoir des clients satisfaits.
votre équipe d’hôtel Welcome Inn
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

A quelques minutes de l'aéroport de Zürich Kloten, l'hotel Welcome Inn offre un très bon rapport qualité/prix pour des chambres propres et confortables. Un bon trois étoiles. Pratique si l'on ne veut pas se stresser avant de prendre l'avion. La navette pour l'aéroport est gratuite et à quelques pas de l'hôtel la gare de Kloten vous permet d'aller dans le centre de Zürich en une vingtaine de minutes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel. C'est un plaisir que vous avez aimé votre chambre confortable et notre rapport qualité/prix et la situation centrale de l'hôtel.
votre équipe d’hôtel
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellent hôtel 3* à Kloten, près de l'aéroport avec navette gratuite. Bon restaurant avec un bon choix et un service impeccable et surtout chaleureux. Bons vins et belle carte. Chambres correctes avec très bon literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel et votre séjour. En particulier que vous avez joui notre navette gratuite, notre restaurant avec un bon choix et notre service chaleureux et impeccable.
votre équipe d’hôtel
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel avant de prendre notre avion. nous avons pu laisser notre voiture au parking et bénéficier de la navette gratuite à un tarif intéressant.
la chambre est bien équipée et confortable
une mention toute particulière pour le personnel très aimable et attentionné, échanges en français appréciés. il est situé tout prêt de la gare et nous avons pu visiter le centre de Zurich très facilement.
le restaurant était fermé le midi mais on nous a indiqué un salon de thé/cafétéria à proximité où là aussi l'accueil et le repas ont été agréables.
bref, un très bon séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre réaction. Nous sommes très content que vous avez eu un séjour très agréable à l'hôtel Welcome Inn. Nous esperons que vous reviendrez dans l'avenir.
votre équipe d'hôtel Welcome Inn
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel pour les voyageurs désirant prendre un vol tôt le matin à Kloten. 80 francs la nuit, soit un des moins chers de la région et un des plus proches. Service de navettes pour l'aéroport gratuit toutes les demis-heures. Les chambres sont de grandeurs moyennes, les sanitaires sont de bonnes qualité vu que l'établissement a l'air assez récent ou rénové. L'accueil est bien et sympa, l'hôtel est très propre. A mes yeux le seul point négatif est le prix de la nourriture, soit 18 francs pour un petit déjeuner qui n'a que le nom, et les tarifs du restaurant un peu au dessus de la moyennes des hôtels, mais raccords avec les prix pour Zurich. C'est la deuxième fois que j'y suis allé, et si besoin en est, j'y retournerais car j'y ai été satisfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Client, merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes content que vous avez eu un séjour agréable à l'hôtel Welcome Inn. Nous ésperons que vous retournerez bientôt!
votre équipe du l'hôtel Welcome Inn

Vous connaissez Hotel Welcome Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Welcome Inn

Adresse : Holbergstrasse 1, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Welcome Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Inn Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Hotel Welcome Kloten
Welcome Hotel Kloten
Welcome Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.