“Proche de l'aéroport” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Kloten
Toulouse, France
“Proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nuit de transit entre deux vols, le rapport qualité/prix est bon. Proximité de l’aéroport via la navette gratuite. Supermarché à deux pas en cas de besoin. Chambres propres et confortables, wifi inclus

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé, propre, grandes chambres, literie très confortable, avec navettes gratuites et fréquentes pour l'aéroport. Personnel très sympathique, malgré la langue (certains ne parlent pas bien le français)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel et votre séjour.
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je descends régulièrement dans cet établissement et suis toujours très satisfait.
Cet un hôtel situé au centre de Kloten à 5 min de l'aéroport et surtout à des prix très abordables.
Le parking souterrain est un peu étroit mais très appréciable.
Le personnel de la réception est multilingue et très prévenant.
Lors de la réservation en ligne il y a aussi possibilité de réserver des chambres fumeur.
Les chambres sont toujours très propre, mini bar et coffre fort ainsi que TV. Douche et wc séparés.
Je n'ai pas profité du buffet petit-déjeuner, donc je n'en parlerais pas, mais la réceptionniste m'a invité à me servir un café au lobby. La machine est mise à disposition pour les clients.
Cet hôtel est à 5min de l'aéroport et propose un service de navette.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et la bonne évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez passé un beau séjour chez nous et que vous avez aimé notre personnel. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez Kloten de nouveau.
Salutations de tout l’équipe de l’Hôtel Welcome Inn
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne adresse si besoin de dormir à proximité de l'aéroport. Bon rapport qualité, prix. Possibilité de laisser la voiture à l'hôtel durant la période de vacances. Bus navette gratuit de l'hôtel à l'aéroport.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Trouver un hôtel pas trop cher et à 5min de l'aéroport de zurich : c'est chose faite. Très bon accueil et informations claires.
Chambre classique mais agréable et pleine de petites attentions. Restaurant plutôt bon attenant à l'hôtel. Wifi ok. Et parking sous l'hotel très accessible (navette regulière vers l'aeroport depuis l'hotel aussi). Bref beaucoup de points positifs pour cet hotel, le tout à un bon tarif.
Deux points negatifs cependant l'un concerne l'absence de volet dans ma chambre. Les rideaux etaient à peine occultants. Et les petit dejeuner qui pourrait proposer de l'appenzel autre que sous vide comme beaucoup d'autres elements du buffet.

• Séjour du mai 2014
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre feedback positif - ça nous rend très heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez profité de nos prestations supplémentaires comme le Wifi gratuit et la navette de l’aéroport jusqu’à l’hôtel. Votre commentaire nous aide aussi d’effectuer des améliorations. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez la Suisse / Kloten de nouveau. Jusque-là, l’équipe de l’hôtel Welcome Inn vous souhaite que du bonheur
Bussigny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel offrant des chambres confortables et tranquilles à proximité de l'aéroport de Zürich-Kloten.
Belle chambre propre et bien équipée convenant parfaitement pour une étape avant de prendre un avion matinal depuis Zürich.
L'hôtel propose même un service de navette matinal pour l'aéroport. Félicitations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très content que vous avez joui notre hôtel Welcome Inn et votre séjour à Zurich et surtout à Kloten .
La Tour-de-Peilz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Super hôtel a 10 minutes de l aéroport, navette gratuite. La chambre est propre et calme. Tarif intéressant 100.- la nuit pour 2, le restaurant est très bien également. A recommander si le vol est tôt le jour suivant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire merveilleux! Nous sommes très content que vous avez joui votre séjour à l'hôtel Welcome Inn. C'est un grand plaisir d'avoir des clients satisfaits.
votre équipe d’hôtel Welcome Inn

Vous connaissez Hotel Welcome Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Welcome Inn

Adresse : Holbergstrasse 1, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Welcome Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Inn Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Hotel Welcome Kloten
Welcome Hotel Kloten
Welcome Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.