“Très bon hotel avant de prendre l' avion” 4 5 étoiles

Hotel Welcome Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Holbergstrasse 1, Kloten 8302, Suisse   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kloten
Essertes
“Très bon hotel avant de prendre l' avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Super hotel de passage !
Parfait pour 1 nuit avant de prendre l'avion, on est a 5 minutes en voiture !
Excellente literie, chambre insonorisée, WC separe.
Restaurant sur place excellent et prix abordable.
Parking gratuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chére Sylvie,

au nom de tout l'équipe de l'hôtel Welcome Inn nous aimerons vous remercier pour votre commentaire super et pour les temps que vous avez pris de nous évaluer en ligne! Nous sommes trés herureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez la Suisse de nouveau.

Meilleures salutations de l'hôtel Welcome Inn

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel au mois de juillet 2014 avant de partir en voyage.
La chambre était calme, propre et fonctionnelle. Idem pour la salle de bain.
Le petit déjeuner est copieux et varié !
Le personnel est très sympathique et parle plusieurs langues.
La navette gratuite pour l'aéroport vient chercher les voyageurs juste devant la porte de l'hôtel, c'est vraiment idéal.
Nous recommandons chaudement cet établissement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher visiteur,

Nous vous remercions pour votre commentaire honnête et positif et que vous avez pris le temps de nous évalue en ligne et de nous écrire vos impressions sur l'hôtel. Nous sommes trés heureux que vous avez profité de nos prestations supplémentaires comme le petit dejeuner, la navette gratuite pour l'aéroport et le personnel.
Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez Kloten de nouveau!
L'öquipe de l'hôtel Welcome Inn vous souhaite que du bonheur!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nuit de transit entre deux vols, le rapport qualité/prix est bon. Proximité de l’aéroport via la navette gratuite. Supermarché à deux pas en cas de besoin. Chambres propres et confortables, wifi inclus

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel et votre séjour.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé, propre, grandes chambres, literie très confortable, avec navettes gratuites et fréquentes pour l'aéroport. Personnel très sympathique, malgré la langue (certains ne parlent pas bien le français)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je descends régulièrement dans cet établissement et suis toujours très satisfait.
Cet un hôtel situé au centre de Kloten à 5 min de l'aéroport et surtout à des prix très abordables.
Le parking souterrain est un peu étroit mais très appréciable.
Le personnel de la réception est multilingue et très prévenant.
Lors de la réservation en ligne il y a aussi possibilité de réserver des chambres fumeur.
Les chambres sont toujours très propre, mini bar et coffre fort ainsi que TV. Douche et wc séparés.
Je n'ai pas profité du buffet petit-déjeuner, donc je n'en parlerais pas, mais la réceptionniste m'a invité à me servir un café au lobby. La machine est mise à disposition pour les clients.
Cet hôtel est à 5min de l'aéroport et propose un service de navette.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et la bonne évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez passé un beau séjour chez nous et que vous avez aimé notre personnel. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez Kloten de nouveau.
Salutations de tout l’équipe de l’Hôtel Welcome Inn
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne adresse si besoin de dormir à proximité de l'aéroport. Bon rapport qualité, prix. Possibilité de laisser la voiture à l'hôtel durant la période de vacances. Bus navette gratuit de l'hôtel à l'aéroport.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Trouver un hôtel pas trop cher et à 5min de l'aéroport de zurich : c'est chose faite. Très bon accueil et informations claires.
Chambre classique mais agréable et pleine de petites attentions. Restaurant plutôt bon attenant à l'hôtel. Wifi ok. Et parking sous l'hotel très accessible (navette regulière vers l'aeroport depuis l'hotel aussi). Bref beaucoup de points positifs pour cet hotel, le tout à un bon tarif.
Deux points negatifs cependant l'un concerne l'absence de volet dans ma chambre. Les rideaux etaient à peine occultants. Et les petit dejeuner qui pourrait proposer de l'appenzel autre que sous vide comme beaucoup d'autres elements du buffet.

• Séjour du mai 2014
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre feedback positif - ça nous rend très heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez profité de nos prestations supplémentaires comme le Wifi gratuit et la navette de l’aéroport jusqu’à l’hôtel. Votre commentaire nous aide aussi d’effectuer des améliorations. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez la Suisse / Kloten de nouveau. Jusque-là, l’équipe de l’hôtel Welcome Inn vous souhaite que du bonheur

Vous connaissez Hotel Welcome Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Inn

Adresse: Holbergstrasse 1, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Welcome Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Inn Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Hotel Welcome Kloten
Welcome Hotel Kloten
Welcome Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.