“Weekend prolongé à l'Ascension” 5 5 étoiles

Erlebnishotel Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wildistrasse, Saas-Fee 3906, Suisse   |
N° 2 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Bulle, Suisse
“Weekend prolongé à l'Ascension”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je ne connaissais pas Saas-Fée, j'avais choisi cet hôtel en feuilletant le catalogue Free dreams..
Même en téléphonant à la dernière minute, ils nous ont acceptés. Le patron s'est soucié de l'heure d'arrivée en nous téléphonant l'après-midi même du jour d'arrivée...Accueil excellent, explications le long du trajet parking-hôtel. La nourriture est très bonne, le buffet du petit déjeuner bien garnie. Les soirées à thème nous ont beaucoup plu. L'ambiance familiale au top et l'on voit qu'ils veulent nous faire plaisir. Tout le personnel est souriant et essaie de parler français, même si on savait l'allemand. Un tranquillité absolue. Dommage qu'il n' y a pas de piscine interne...
Pendant le trajet du départ...M. Rolf Buman nous donne encore des idées pour passer le reste de la journée agréablement en profitant au maximum de nos passeports citoyens. Ce que nous avons fait. Merci à la famille Buman et au personnel. Nous pouvons que conseiller cet hôtel.
Et si l'avenir nous le permettra, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel ont été rénovés, mais nous avons eu une chambre dans la dépendance. C...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le patron Rolf Bumann est venu en personne nous chercher au parc à l'entrée de la station... Sur le parcours de l'hôtel, il en a profité pour nous expliquer quelques possibilité de déplacement. Une manière de faire connaissance avec ses hôtes très agréable ainsi que l'accueil chaleureux à la réception par la Daniela, la patronne..
Une grande disponibilité de tout le personnel, une chambre très propre et confortable, un petit mot personnalisé sur la table de notre chambre pour nous souhaiter la bienvenue, de bons conseils par le patron pour les excursions possibles et la découverte de la nature, un buffet copieux pour le petit déjeuner, des soirées à thèmes très bien organisées jusque dans les détails sur les menus, d'excellents repas en soirée... tout cela a rendu notre séjour plus qu'agréable.
Un merci particulier pour la démonstrations et la possibilité de découvrir toutes sortes de jeux en bois, artisanaux, lors de l'apéro offert par le patron.
Nous reviendrons à Saas-Fee, et plus encore, nous choisirons à nouveau cet hôtel. Merci
Anne et Pierre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel de petite taille où règne une ambiance familiale. Personnel très sympathique, faisant l'effort de s'exprimer en français. Deux fois par semaine, activité organisée par le patron. Cinq fois par semaine, soirée à thème avec jolie décoration. Bonne cuisine. Chambres bien équipées, avec wi-fi gratuit. Hôtel situé au calme, légèrement à l'écart du centre. Belle terrasse ensoleillée. Pistes de pétanque. A cinq minutes à peine du terminal pour les voitures. A une heure de Zermatt et du Cervin. Eté comme hiver, une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres orientées au Sud, magnifique vue sur le massif glacier.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Très bon rapport qualité prix.Ambiance familiale.Soirées à thème .Beaucoup d'habitués,....la meilleur des publicité !A 100 mètres du centre et 500 des parking.L'été le forfait remontée et l'utilisation des bus est gratuit dans toute la vallée .Personnel compétent et aimable!Le chef toujours prêt à vous renseigné sur les possibilités de randonnées et autres ascension !

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel familial très sympathique . Rolf et Daniela Bumann soignent leurs hôtes et sont très disponibles. Le patron s'occupe lui-même de l'animation en soirée (repas à thème).
La cuisine est bonne, copieuse (menu 5 plats) mais pas gastronomique
Les chambres sont de taille moyenne mais très propres , bien équipées .(wi-fi gratuit) .
La vue sur le glacier des chambres au sud est magnifique
L'hôtel est au calme ,un peu à l'écart de l'animation du centre , cela permet de profiter du jardin en toute tranquillité . Bref,une adresse sympathique à recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Erlebnishotel Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Erlebnishotel Etoile

Adresse: Wildistrasse, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Erlebnishotel Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erlebnishotel Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erlebnishotel Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.