“Séjour de rêve à Saas-Fee” 5 5 étoiles

Hotel-Apart & Restaurant La Gorge
Blomattenweg 2, Saas-Fee 3906, Suisse   |
N° 10 sur 54 hôtels à Saas-Fee
France, Alsace, Haut-Rhin
“Séjour de rêve à Saas-Fee”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La haute montagne dans toute sa splendeur, une magie de la nature. Magnifique séjour, bonheur pur. Nous étions en appart-hôtel à 1 mn de l'hôtel La Gorge, grand appartement très bien équipé, 2 balcons, 2 WC-douche, emplacement idéal.
Service "on top" du patron: nos Saaspass étaient prêts à notre arrivée, nous avons pu repartir de suite avec le bus à la fête de la Triftalp et profiter au maximum de notre séjour. Absolument génial.

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal, proche de l'Alpin express et proche du centre
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Depuis presque 20 ans,nous fréquentons La Gorge, en location l'hiver, et en hôtel l'été. Ces séjours sont toujours pleins de la chaleur et de l'amitié qu'on reçoit de Maggie et Léonce, les propriétaires, ainsi que de Sébastien, leur fils. Les autres membres du personnel travaillent d'ailleurs dans le même esprit ! Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit réussi. Logement, propreté, repas, calme, nous ne pouvons que recommander cette excellente adresse.
C'est pour nous de vrais moments de bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une semaine de rêve à Saas-Fée, endroit magnifique. La Gorge est un apparthôtel très bien situé, calme, très agréable. Les propriétaires, Maggie, Léonce, leur fils Sébastien, par leur gentillesse, leur accueil chaleureux et leur disponibilité rendent le séjour plus qu'agréable.Ils sont épaulés par un personnel sympathique et irréprochable C'est une adresse à recommander absolument.
Corine et Jean-Luc C.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons de quatre jours fabuleux sur les sommets de Saas-Fee avec une pause bien méritée à l'appart-hôtel La Gorge.
Maggie la maîtresse des lieux veille en famille au bien être de chacun et accueille chaleureusement ses hôtes. Rare femme a avoir gravi les quatre vingt deux quatre mille alpins, elle aime partager son amour de la montagne. Et c'est avec le sourire qu'elle prépare les petits déjeuners avant le lever du soleil pour que nous prenions la première benne à 6h15 !
L'appartement est fonctionnel, étincelant de propreté, et les chaises longues du balcon divinement reposantes.
Maggie, un grand merci !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Depuis plusieurs années, nous passons nos vacances à l'appartement hôtel de la gorge.
Nous sommes très satisfaits des prestations des appartements.
Nous recommandons vivement cet hébergement et y retournons chaque année avec beaucoup de plaisir.
Les propriétaires sont très sympatiques et arrangeants, de plus les lieux sont toujours très propres et accueillants.
Nous avons hâte d'y retourner !

Famille Maire
FRANCE

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Apart & Restaurant La Gorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Apart & Restaurant La Gorge

Adresse: Blomattenweg 2, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 10 sur 54 hôtels à Saas-Fee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Apart & Restaurant La Gorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Apart & Restaurant La Gorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.