“MERVEILLEUX!!!!!A conseiller vivement!” 5 5 étoiles

“MERVEILLEUX!!!!!A conseiller vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

JANVIER 2014
Que du bonheur!!
C 'était dans un de leur appart hôtel.
Vraiment super!cet appart est chaleureux,et fonctionnel à tout point de vue!
Nous étions à 4 avec notre chien et nous avions chacun notre intimité.Chacun sa chambre, et chacun sa salle de bain.Une avec baignoire et l autre avec douche.Quelle propreté!La cuisine est munie de tout!Et le paysage du haut des 3 terrasses:féérique!
Nous avons mangé 2 fois à l hôtel..Fantastique!Excellent!et quel service!Les patrons,leur fils et le personnel,sont des gens chaleureux,gentils et sympatiques!Merci merci merci!
Pour le ski,c est tout près,pour les balades également.
Des balades et paysages à couper le souffle!
Nous gardons un souvenir merveilleux de ce séjour à la gorge,et nous n avons qu une envie,y revenir!
Je ne trouve aucune critique,ni aucun d effauts!c est tout simplement PARFAIT!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saxon, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Si vous désirez passer d'excellents moments à Saas Fee voici une superbe adresse. Un accueil chaleureux, des conseils précieux , un magnifique hôtel. Merci Maggie et Léonce vous faites une superbe publicité pour votre métier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un court séjour dans une chambre de l'appart-hôtel la gorge, et on se réjouis déjà par avance de notre prochaine visite ... Un Grand Merci à Léonce et Maggie pour leur accueil et leur simplicité, les rencontrer est toujours un agréable moment ... surtout que nous sommes venus avec notre puce de 4 mois ... et n'oublions pas le serveur qui communique sa joie à tout le monde. Une fois les SaasPass en poche nous somme partis à la rencontre des marmottes ... pour les voir leur donner à manger, bref passer un moment de rêves dans un somptueux décors. On est remontés à Hannig sans la neige cette fois, et le panorama est toujours aussi beau ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France, Alsace, Haut-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La haute montagne dans toute sa splendeur, une magie de la nature. Magnifique séjour, bonheur pur. Nous étions en appart-hôtel à 1 mn de l'hôtel La Gorge, grand appartement très bien équipé, 2 balcons, 2 WC-douche, emplacement idéal.
Service "on top" du patron: nos Saaspass étaient prêts à notre arrivée, nous avons pu repartir de suite avec le bus à la fête de la Triftalp et profiter au maximum de notre séjour. Absolument génial.

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal, proche de l'Alpin express et proche du centre
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Depuis presque 20 ans,nous fréquentons La Gorge, en location l'hiver, et en hôtel l'été. Ces séjours sont toujours pleins de la chaleur et de l'amitié qu'on reçoit de Maggie et Léonce, les propriétaires, ainsi que de Sébastien, leur fils. Les autres membres du personnel travaillent d'ailleurs dans le même esprit ! Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit réussi. Logement, propreté, repas, calme, nous ne pouvons que recommander cette excellente adresse.
C'est pour nous de vrais moments de bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une semaine de rêve à Saas-Fée, endroit magnifique. La Gorge est un apparthôtel très bien situé, calme, très agréable. Les propriétaires, Maggie, Léonce, leur fils Sébastien, par leur gentillesse, leur accueil chaleureux et leur disponibilité rendent le séjour plus qu'agréable.Ils sont épaulés par un personnel sympathique et irréprochable C'est une adresse à recommander absolument.
Corine et Jean-Luc C.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons de quatre jours fabuleux sur les sommets de Saas-Fee avec une pause bien méritée à l'appart-hôtel La Gorge.
Maggie la maîtresse des lieux veille en famille au bien être de chacun et accueille chaleureusement ses hôtes. Rare femme a avoir gravi les quatre vingt deux quatre mille alpins, elle aime partager son amour de la montagne. Et c'est avec le sourire qu'elle prépare les petits déjeuners avant le lever du soleil pour que nous prenions la première benne à 6h15 !
L'appartement est fonctionnel, étincelant de propreté, et les chaises longues du balcon divinement reposantes.
Maggie, un grand merci !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Apart & Restaurant La Gorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Apart & Restaurant La Gorge

Adresse: Blomattenweg 2, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 10 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Apart & Restaurant La Gorge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Apart & Restaurant La Gorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Apart & Restaurant La Gorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.