“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Bielmattweg 1, Saas-Fee 3906, Suisse   |
N° 5 sur 54 hôtels à Saas-Fee
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Séjour en famille très réussi dans cet hôtel. L'accueil des propriétaires est très chaleureux. Le personnel est également très gentil. Les diners sont de grandes qualités et le petit déjeuner (grande variété de pains) très complet. Un établissement très bien situé et au calme. Nous avons très envie de revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons séjourné au Park Hotel pour les sports d'hiver à 2 familles de 2 enfants chacune. Nous avons vraiment adoré! D'abord l'accueil très chaleureux du couple propriétaire: toujours souriants, adorables avec les enfants; un peu comme si on passait des vacances dans la famille! Ensuite pour la qualité des repas. Le buffet du petit-déjeuner est simple mais les produits sont très frais (pain, charcuterie, fromages, fruits, birscher muësli). Un délice pour bien commencer la journée. Les dîners sont excellents. Une cuisine très fine, toujours très bien présentée. L'hôtel est aménagé avec beaucoup de goût, an particulier la salle à manger. Bravo à Patrick et Jutta! On reviendra!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: Bielmattweg 1, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°3 des hôtels skis aux pieds à Saas-Fee
N°4 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°4 des hôtels les plus économiques à Saas-Fee
N°5 des hôtels familiaux à Saas-Fee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.