“Hôtel à revenir” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Loppem, Belgique
“Hôtel à revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil chaleureux par les propriétaires, repas très bons et variés avec des produits de qualité.
Situation proche du centre de Saas-Fee et à quelques minutes des pistes. Etablissement à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je ne peux que confirmer tout le bien que j'ai déjà écrit l'année dernière sur ce petit et charmant hôtel familial. Les chambres sont jolies et très propres, la famille Rossi est charmante. C'est toujours pour nous un très grand plaisir d'y revenir et je vous le conseille les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Depuis désormais quelques années nous y passons plusieurs jours au mois d’Août. C'est un petit hôtel vraiment charmant, situé en plein centre de Saas Fee, mais dans une rue calme. Les chambres sont confortables et très propres, certaines ont une vue superbe sur le glacier. Un autre point fort de cet établissement est la cuisine, concoctée par le Chef et propriétaire Patrick Rossi, qui, avec son épouse, ont rendu notre séjour dans cet hôtel vraiment très agréable. Une valeur sûre!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Séjour en famille très réussi dans cet hôtel. L'accueil des propriétaires est très chaleureux. Le personnel est également très gentil. Les diners sont de grandes qualités et le petit déjeuner (grande variété de pains) très complet. Un établissement très bien situé et au calme. Nous avons très envie de revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons séjourné au Park Hotel pour les sports d'hiver à 2 familles de 2 enfants chacune. Nous avons vraiment adoré! D'abord l'accueil très chaleureux du couple propriétaire: toujours souriants, adorables avec les enfants; un peu comme si on passait des vacances dans la famille! Ensuite pour la qualité des repas. Le buffet du petit-déjeuner est simple mais les produits sont très frais (pain, charcuterie, fromages, fruits, birscher muësli). Un délice pour bien commencer la journée. Les dîners sont excellents. Une cuisine très fine, toujours très bien présentée. L'hôtel est aménagé avec beaucoup de goût, an particulier la salle à manger. Bravo à Patrick et Jutta! On reviendra!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Saas-Fee
N°2 des hôtels les plus économiques à Saas-Fee
N°3 des hôtels familiaux à Saas-Fee
N°7 des hôtels romantiques à Saas-Fee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.