“Wery Good time !!!!” 4 5 étoiles

N° 24 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Certificat d'Excellence 2014
“Wery Good time !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

j ai passer quelque jours l hotel ...et j ai vraiment eu un bon moment ......pour ceux qui veulent s amuser, Music live ( janvier , un super group de Marseille ....Waouhh) plan ...place to be.....ambiance snowboard total ( je suis de l ancienne génération ).....personnel top et quand on vient vous cherchez avec la voiture éléctrique ......J ADORE !!!!!! pour les lève tôt et les couche tôt ....hummmmm
bref merci beaucoup
P.s. chambre avec les petit lapin hummm!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Personnel tres sympa, chambre correcte, grande salle de bain. Au 3 eme etage on entends la musique du bar jusqu' a 4 heures du mat, mais le pire c'est les gens qui hurlent toute la nuit devant et dans l'hotel. Il y a un securitas pour gerer ca il parait, mais il a pas fait son job!!! Nous avons parle avec la manager qui nous as dit que sur le site internet il est indique que c'est bruyant, c'est pas la musique qui nous as le plus derange, c'est vraiment les gens qui hurlent! Quand on sait qu' as Saas Fee, il ne faut plus faire du bruit en rue a partir de 22 heures...

Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Odeur de bière pas fraîche dans tout l'immeuble, mais propre. Pour dormir, on oublie et on finit par danser avec les petits jeunes!!! En gros, ambiance backpack et soirée délires associées, mais on oublie le confort! Personnel sympa, backpack oblige... Par contre, on craque total pour le duvet et oreiller en plume!!! Une fois les quies en poche et les verres en ventre, on dort trop bien!!!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Popcorn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Popcorn Hotel

Adresse: Obere Dorfstrasse 6, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 24 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Popcorn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Popcorn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Popcorn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.