“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 22 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Le Locle, Suisse
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé au FerienArt une semaine de rêve. Ses 7 jours sont passés malheureusement trop vite, car l'on s'habitue vite au confort et au service de l'hôtel. La piscine et le SPA sont bien agréables après une journée de randonnée.
En cas de problème le service est rapide (la douche était bouchée et a été débouchée dans la demi-heure).
En ce qui concerne le restaurent, nous avions le choix entre le Cäsar Ritz, le restaurent principal, le Del Ponte, restaurent italien, et le Papalagi au bord de la piscine. Les autres restaurants étaient fermés à nos dates. Nous avons mangé tous les jours au Cäsar Ritz et n'en avons pas été déçus, le service y est excellent et la cuisine aussi ! Par ailleurs, ne manquez pas le buffet de petit déjeuner.
En une phrase, si vous voulez passer de bonnes vacances dans les Alpes, choisissez le FerienArt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Parfait hôtel si vous voyagez avec des enfants. Tout est prévu pour eux : buffet dédié au petit-déjeûner, salle de jeux, mini-garderie, animations ludiques et sympas, jeux mis à leur disposition pour patienter au restaurant.

Les chambres sont belles et confortables, style chalet luxueux. La salle de bain est très originale.

La piscine est remarquable : excellente pour se relaxer après une journée de ski.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Depuis 3 années, nous allons dans cet hôtel extraordinaire ; les chambres sont impeccables, le restaurant principal excellent (les autres valent également le détour) ; la piscine et le spa sont très agréables pour la détente. Il est vrai qu'il faut sortir son porte-monnaie pour y séjourner, mais on n'est vraiment pas déçu des prestations. Nous avons de jeunes enfants et nous apprécions de pouvoir les faire garder pendant les repas du soir. Malgré le standing de l'hôtel, l'ambiance n'est absolument pas guindée (il n'est pas obligatoire de dîner en costard 3 pièces ou robe du soir !).
Seuls petits regrêts, la piscine est reservée aux "adultes" après 18h00 (en fait, au 3e âge essentiellement, car ce sont eux principalement qui viennent sans enfants : c'est une règle qui devrait ,à mon sens, ne pas être appliquée lors des congés scolaires) ; le WE, pas de bus pour aller sur les pistes de ski.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai été déçue par le service proposé au Ferienart, ce qui est dommage car l'hôtel est magnifique et jouit d'une belle situation. Premier problème: je parle le français et l'anglais, mais la communication avec certaines hôtesses d'accueil n'était pas aisée. C'est un comble alors que nous sommes en Suisse, ces deux langues devraient être maîtrisées lorsque l'on travaille dans le tourisme! Nous n'avons également pas reçu d'informations claires à notre arrivée, et certaines de mes questions à propos du séjour sont restées sans réponses. Deuxième surprise, on m'a amené dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée, et on ne m'a offert aucune attention en guise de dédommagement. Pour finir, j'ai trouvé la qualité du restaurant très moyenne, pour dire que nous sommes dans un 5 étoiles. Pour finir sur une note positive: la chambre était superbe, moderne, et également le spa et le service des hôtesses au spa (massage génial !). La carte des vins du restaurant est également excellente.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Le chaleureux accueil nous met tout de suite en confiance pour la suite du séjour qui ne nous a un fois de plus pas déçu.
La gentillesse du personnel et son dévouement pour nous rendre ces quelques jours agréables ne sont pas feintes.
Les chambres sont relativement grandes et très confortable.
Le SPA et les soins (massage et soins du visage) sont de très grandes qualités.
Les repas étaient divers, excellent dans ses goûts et présentation.
Bref, un séjour fantastique pour un automne maussade.
Nous y reviendrons c'est sûr !
I. de Genève

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

L Hotel est situe en pleine ville a cote des bars ouverts la nuit. Lors de leur fermeture il y a beaucoup de bruits du aux gens fortement alcolises. Pour le reste le Spa est magnifique. Les chiens sont autorises moyennant une taxe de 25chf par jour. Le paysage est splendide, tous les téléphériques étaient ouverts. Bref super séjour.

• Séjour du septembre 2010
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

- l'hotel se compose de trois batiments relies entre eux et situes dans le centre de Saas-Fee a proximite de beaucoup de commerces et de restaurants ;

- la remontee mecanique la plus proche se trouve a environs 10 minutes de marche de l'hotel, mais des navettes sont disponibles ;

- l'hotel dispose de plusieurs restaurants qui sont d'un niveau tres different (du restaurant italien a celui gastronomique), mais globalement on y mange de maniere satisfaisante et le service est courtois et reactif ;

- les chambres sont tres correctes et celles que nous avons occupees etaient toutes neuves : toutefois, comme l'ont mis en exergue d'autres voyageurs, l'espace "salle de bain" est vitre et n'assure aucune intimité / de plus, peu de chambres ont une vue sur le glacier ; les chambres sont encore equipees d'une TV catodique et le mini-bar est rempli quand le prepose s'en souvient ... ;

- le nettoyage des parties communes n'est pas à l'hauteur : un jour des tasses deposees par un client pres de la porte de sa chambre ont attendu 24 heures avant de prendre la direction de la cuisine ;

- de meme, les chambres sont nettoyees de maniere quelque peu superficielle ;

- la piscine et le spa de l'hotel sont agreables ;

- le vrai point faible est constitue par le personnel de la reception, constitue pour l'essentiel de stagiaires ou apprentis, qui ont une faible connaissance du metier et des langues.

En conclusion, un bon 4 etoile.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ferienart Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferienart Resort & Spa

Adresse: Dorfweg 1, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
N°8 des hôtels Spa à Saas-Fee
N°8 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°13 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°19 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ferienart Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienart Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferienart Resort & Spa Saas Fee
Ferienart Hotel Saas-Fee
Ferienart Resort And Spa
Ferienart Resort Saas Fee
Ferienart Saas Fee
Hotel Ferienart Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferienart Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.