“Avant d'y aller...” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 54 hôtels à Saas-Fee
La tour de peilz
“Avant d'y aller...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Et bien nous on a abandonné avant la confirmation de la réservation!
Nous avons appelé un soir vers 19h30 pour des renseignements, après avoir demandé leur disponibilité, les prestations, le prix de 840.- pour deux nuits nous a été proposé.
On nous a demandé nos coordonnées et c'est après 3 téléphones et deux mails que nous avons reçu une confirmation pour 960.-, la chambre avait augmenté de 120.- en 24h.
Après l'envoi d'un mail, je reçois un téléphone pour m'expliquer qu'en effet la réceptionniste c'était trompée et que le prix est bien de 960.-, l'erreur est humaine, je le conçois, mais le geste commerciale existe et surtout pour un hôtel de cette classe.
Pour terminer j'ai trouvé les réceptionnistes au téléphone très peu sympathique hormis la dernière qui c'est donné la peine de m'informer que le prix était juste, quelle ironie!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Nous avons pu profiter d'une promotion et tout fut parfait, à commencer par la prise en charge au parking, l'accueil très agréable au hall avec apéritif, une très grande chambre avec très bonne literie, et surtout ... un superbe Spa dont nous avons bien profité.
Le buffet du petit-déjeûner était de qualité et très complet. Seul bémol, nous avons mangé le soir au restaurant italien, un peu en deçà de nos attentes. Ceci étant ce fut un week-end très réussi. A noter qu'on peut bénéficier d'un "Burger pass" et que pour un petit supplément ce dernier donne gratuitement accès aux installations menant à MittellAllalin. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Ouf, encore un 5 étoiles et une station à taille humaine; sans le massacre du site que l'on peut malheureusement constater dans certaines stations "in" de notre beau pays. Pour en revenir au Ferien Art, dans lequel nous séjournons régulièrement, et ce, toujours avec le même bonheur; nous avons une nouvelle fois été comblés. L'hôtel, le service, la restauration n'ont en aucun cas pu porter à une quelconque critique. Concernant le bruit qu'il peut y avoir durant le saison de ski, il est clair que la jeunesse sportive qui fréquente la station ne peut s'isoler tout les soir et faire du tricot.... ceci était déjà de mode de notre temps. Concernant le souper fondue chinoise, à ne manquer en aucun cas, vous y trouverez un grand choix de viandes blanches et rouges...et de fruits de mer, sans oublier les fruits, légumes, etc. etc. Après avoir fait une tournée de quelques très bons 5 étoiles en Asie, aux Seychelles et en Amérique; nous pouvons affirmer que le Ferien Art reste l'un de nos préférés.
Nous avons eu la chance de pouvoir disposer des suites 141 et 142 de "l'annexe", et celles-ci offrent une vue merveilleuse sur les glaciers (ne pas manquer le lever du soleil sur ceux-ci.). Pour le service, ce dernier a parfaitement organisé une consultation urgente avec le médecin de service du week-end; encore bravo et merci.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous pesions vivre une expérience etraordinaire lors de notre séjour dans cet hotel 5 étoiles à Saas Fee... mais quelle déception!
On nous a installes dans une chambre située dans l'annexe de l'hotel, au bout d'un dédale de couloirs interminable.
Arrives devant la porte de notre chambre (enfin!), une terrible odeur d'égouts flottait dans l'air... nous étions à la limite de la nausée!
La chambre était propre et spacieuse... mais quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans la salle de bains : tout une installation pour handicapés, une véritable salle de bains d'hôpital ou de maison de retraite!!! Une horrible grille au sol qui faisait mal aux pieds, des poignées dans tous les coins, un carrelage digne d'un bloc opératoire, et ceci dans un volume minuscule!!!
Le restaurant avait l'air sympathique, jusqu'à ce que l'on nous attribue une table... avec vue sur le rebus de la discothèque d'en face!
Le premier soir, en lieu et place du menu de 6 plats promis lors de notre réservation, nous avons eu droit à un buffet de salades et une fondue chinoise. Un peu "cheap" pour un 5 étoiles!
Pour couronner le tout, il y a eu un mariage dans la salle de réception de l'hôtel. Discothèque à plein volume toute la nuit, donc impossible de fermer l'oeil...
Quand nous avons demandé s'il était possible de changer de chambre, on nous a juste répondu "non" d'un ton plus que méprisant...
Acceuil snob et hautain. Chambre tout juste digne d'un 3 étoiles. Salle de bain d'hôpital. Service nul. Pas de ski bus le week end.
Un seul conseil : n'y allez surtout pas!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ferienart, Verkaufsleiter de Ferienart Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Alexia123456789

Nous vous remercions pour votre avis, ce qui nous rend raison sur les commentaires positifs que nous recevons tout au long de l'année, mais qui nous fait réfléchir.

C’est décevant pour nous, de trouver sur ce site votre avis négatif. Et ce quel reflète également.

Nous sommes désolés que vos attentes n’ont pas pus être remplies, en particulier dans le domaine de la chambre. Chaque hôtel 5 * dispose d'une chambre pour handicapés parce que nous voulons souhaiter la bienvenue aux personnes en fauteuil roulant autant qu’au personnes sans fauteuil roulant. En raison de la situation de l’hôtel, entièrement réservé, il n'était pas possible pour nous de vous offrir un changement de chambre dans une autre catégorie plus élevée. Notre proposition, pour la chambre double alpine sous la toiture, à malheureusement été refusée.

Pour les odeurs nous sommes vraiment désolés, nous n’avons pas pus transmettre immédiatement à nos techniciens et merci beaucoup pour cette information.

En raison d'un extraordinaire mariage dans notre salle d’événement pendant votre séjour nous nous excusons à nouveau pour les perturbations.

C'est dommage, que vous étiez seulement 2 nuits nos hôtes, nous aurions bien voulu vous faire découvrir un de nos 4 autres restaurants avec une cuisine de qualité et d’une grande diversités. La fondue Ferienart (chinoise) a lieu régulièrement le vendredi soir et on est conscient du contraste avec nos menus 6 plats et les autres soirées à thème, mais cela ne veux pas dire que la fondue Ferienart est de moins donne qualité, avec ses grands buffets de poissons, viande, fruits, sauces et salades fraiches elle fait le bonheurs de la majorités de nos hôtes.

Nous tenons à souligner, que vous avez reçu lors de votre séjour l'une des places les plus désirer, prés des fenêtres du restaurant. Nous sommes désolés que la vue de nos montagnes et de l’hôtel voisin ‘’Best Western Hôtel’’ ne répond pas à vos attentes, nous sommes navrée.

Nous vous souhaitons le meilleur.

Avec nos cordiales salutations du Ferienart,

Franziska Schmidt
Manager du bien-être
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai reservé une suite junior pour 2 nuits dans cet hôtel, le prix est assez conséquent donc je m'attendais à ce que cela corresponde à un 5 étoiles mais ce ne fut pas le cas. Un 4 étoiles au maximum
Le service au restaurant est déplorable, mais plus que les serveurs c'est les chefs de rang qui sont prétentieux et arrogants.
Le personnel ne parle pas vraiment ni français ni anglais à part exception. cela devrai être l'inverse.
Serveuse au restaurant mal coiffée et même certaines avec des cheveux sales??
Le service de nettoyage des chambres est limite on voit bien que c'est fait superficiellement, le lit est mal fait cela irai pour un 3 étoiles mais pas pour un 5 étoiles.
Le minibar n'est pas achalandé. Il faut passer commande!
Pas de corbeille de fruit dans la suite à notre arrivée, juste une bouteille d'eau du robinet...
Une ampoules des lumières du miroir salle de bain cassée, une mini lampe de chevet qui ne fonctionne pas. Produits de bains vraiment le minimum requis pas plus...
Petite TV des années 90 et très peu de chaînes internationales..
Assez étonnant pour un 5 étoiles

Et voici le reste des désagrément:
J'ai commandé une suite mais j'ai lu sur le panneau de la porte que c'était une double rainbow, j'ai donc demandé (ayant payé le prix d'une suite) et on m'a répondu que du fait qu'il y avait une cheminée c'était considéré comme une suite.

A l'arrivée un verre de bienvenue (c'est le minimum pour un 5*) et ils nous ont donné un descriptif, ils nous ont juste montré ou était la piscine et le restaurant un nous menant à notre chambre sans plus d'explications.
Arrivé dans la chambre nos bagages ont mit 20 min à arriver. Le coffre fort était fermé nous avons appelé pour qu'ils viennent nous l'ouvrir ils nous ont répondu que le concierge viendrai dans 20MINUTES, nous avons attendus 30 MINUTES et personnes n'est venu..
C'est seulement après le souper du soir que le coffre fort était enfin à disposition.

Le soir il y a eu une soirée fondue chinoise, la table que nous occupions était dans la belle salle.
Aucun accompagnement n'était proposé avec la fondue chinoise (frites ou riz), quand j'ai vu que d'autres tables avaient bien un accompagnement j'ai réclamé et ai reçu l'accompagnement au milieu du repas, il a fallu réclamer aussi pour avoir du pain et faire le service du vin nous-même, le réchaud s'est éteint mais comme le service était très mauvais on a préféré arrêter de manger même si nous n'avions pas fini. Pas digne d'un 5 étoiles.

Le lendemain matin pour le petit déjeuner on nous a mené a une autre table moins bien placée, mais c'était le coin des personnes parlant français.. J'ai demandé à la chef de rang Ingrid la raison de ce changement de table, sa réponse fut presque agressive, la voici: Hier vous avez eu une jolie table exceptionnellement mais comme nous avons beaucoup de monde aujourd'hui on vous place à celle-là!!! Intéressante réponse....

Le lendemain en raison du mauvais temps les pistes de saas-fee étaient fermées. Ils nous ont dit que l'on pouvait aller en bus postal dans une autre station, nous avons demandé comment y aller, ils nous indiqué la direction sans proposer de navettes. MAIS il y avait bien des navettes mais on dirai que la réception n'était pas au courant....Mauvais service encore une fois.
Bref à pied avec les skis pour 10 minutes de marche.

Le lendemain soir la bouteille de vin commencée la veille a eu beaucoup de mal à être retrouvée, le vin blanc pour l'entrée est arrivé après l'entrée, idem pour mon apéritif. Le pain était donné en si petit morceau qu'il a fallu réclamé pour avoir une deuxième mini-tranche, la cuisson du boeuf n'était pas demandée et quand mon mari a réclamé pour l'avoir saignante la serveuse lui à dit que ce genre de chose il se devait de le demander spécialement? J'imaginai que quand une serveuse prenait commande elle demandai la cuisson..!!!
Le dessert apporté n'était pas le bon, quand au fromages les morceaux étaient si minuscules que cela faisait une seule bouchée par sorte et pas plus de 5 sortes? Je suis pourtant une femme mais j'étais sur ma faim.

Pour un 5 étoiles c'est très limite on sent les petites économies.

Le lendemain on veut aller skier on demande si il y a une navette, non répond la réception, mais en partant on remarque que le shuttle du l'hôtel était devant et en partance pour la station, le chauffeur nous dit de monter car il y a de la place!?? Quoi en penser?

Quand aux petits déjeuners même si il y avait un beau choix, il ne faut pas espérer un deuxième café... Quand au jus d'orange frais il est un peu spécial à mon goût...
Le service manque de rapidité et de professionnalisme.

J'avais pris 1/2 pension et il y a un 4heures proposé mais tellement médiocre que nous sommes allés en prendre un ailleurs.

Ils se sont bien gardé de demander si nous avions été satisfait du séjour, j'imagine que je ne suis pas la seule a avoir été surprise du manque d'attention et de professionnalisme de cet hôtel.
Je n'y retournerai pas car il ne vaut pas le prix payé.

C'est au maximum un 4 étoiles mais certainement pas un 5 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Un hôtel vraiment agréable qui n oublié pas les enfants ni les parents avec le spa
Des progrès restent à faire pour la rapidité Djokovic service au restaurant et il faudrait oublier les quelques petites radineries comme le fait de mettre le minimum de produits douche dans les chambres ce n est pas digne d un hôtel de cette catégorie
Bon rapport qualité peux et gentillesse sont au RDV et la table est bonne et variée grâce aux différents restaurants

• Séjour du décembre 2012
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel a été rénovée il y a quelques années avec beaucoup de goût et possède un centre fitness magnifique. On y trouve de tout, fitness, piscine, sauna, spa, massage, salon de beauté, etc. un vrai rêve d'un hôtel de charme. Evidemment il ne peut pas être comparé avec le service que l'on trouve en France dans ce même genre d'hôtel de luxe, mais pour la Suisse allemande c'est déjà un grand effort et une réussite. Si on cherche à se faire plaisir pendant un week-end prolonger et se laisser dorloter, cet hôtel a vraiment tout pour donner entière satisfaction.Ferienart Resort & Spa 3906 Saas-Fee Tél. 027 958 19 00 Fax. *027 958 19 05
*E-Mail: info@ferienart.c

Astuce pour la chambre : Profitez des avantages de week-end avec une suite.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferienart Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferienart Resort & Spa

Adresse : Dorfweg 1, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
N°6 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°7 des hôtels Spa à Saas-Fee
N°15 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°15 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ferienart Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienart Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferienart Resort Saas Fee
Ferienart Saas Fee
Ferienart Resort & Spa Saas Fee
Ferienart Hotel Saas-Fee
Ferienart Resort And Spa
Hotel Ferienart Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferienart Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.