“La modernisation ne lui a pas fait perdre son côté montagnard chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur The Dom Hotel

Surclassement de chambre offert
N° 11 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Certificat d'Excellence 2014
alsace
“La modernisation ne lui a pas fait perdre son côté montagnard chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Saas Fee est une des rares stations entourée d'autant de sommets de plus de 4000 m.
Pendant l'été 2013 les responsables d'hébergement offrent un badge permettant d'utiliser gratuitement les remontées mécaniques jusqu'à 3500 m.
L'hôtel Dom Collection est situé au sein du village, sur la Dorfplatz, face à l'Eglise et à courte distance des remontées.
Les voitures sont laissées sur un grand parking à l'entrée de Saas Fee ; l'hôtel envoie une voiturette électrique et le gentil chauffeur vous ramène avec vos bagages gratuitement.

Le Dom est très confortable, très propre, entièrement rénové il y a deux ans.
Il allie le style design pour les salles de bains revêtues d'ardoise noire avec sanitaires blancs à un style plus sobre pour les chambres au beau mobilier de bois massif. Une ambiance chaude et élégante.
Le personnel est charmant, Monika à la réception vous offre le verre de bienvenue, vous explique le maniement de l'ipad pour éclairage, télé etc.. vous renseigne sur les différents itinéraires de sorties qui sont nombreux.
Le bon petit déjeuner-buffet est très copieux.
Même en cherchant bien, je ne vois pas ce que nous aurions pu souhaiter de plus.
Un hôtel et une station à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Franchement, la chambre deluxe est digne d'un 5*, avec sa décoration actuelle, son bain dans la chambre, son écran de télévision de bonnes dimensions, sa grandeur et son coin salon. Avec ses 5 grandes fenêtres, la chambre est très lumineuse. Un ipad permettant de commander la télé, l'éclairage et d'accéder à internet nous est prêté tout au long de notre séjour. Le balcon attenant à la chambre offre une vue imprenable sur les montagnes.

Un seul bémol: le minibar (par ailleurs pas suffisamment froid) est vide et il faut demander ce qu'on veut qui y soit mis... Il manque aussi un centre de fitness ou une piscine.

Le déjeuner est correct, attendu qu'on peut commander des œufs ou du saumons fumé. J'ai pu voir la cuisine et elle est d'une propreté exemplaire.

Je recommande vivement de prendre la demi-pension.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Voici les points agréables qui caractérisent cet hôtel :
La localisation centrale, la gentillesse et l'efficacité de l'accueil. L'originalité du décor. Les armoires individuelles pour les ski avec système de séchage des chaussures. Excellent petit- déjeuner. Varié et copieux. La possibilité quotidienne de choisir le menu "demi-pension" (dîner 4 plats) ou pas. Le restaurant "à la carte" servant d'excellent plats.

Et un petit bémol : La localisation à côté de l'église. Les heures sont sonnées dès 7h00 du matin. L'air très sec des chambres (chauffage sans humidification de l'air).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes restés 4 nuits aux Dom et c'était top. Superbe rénovation. La Maison Dom est décorée avec soin, modernité et clins d'oeil au classicisme.
La cuisine et vraiment excellente.Le personnel est très,très aimable et aux petits soins.
La chambre est très belle moderne, beaucoup de détails bien pensés on s'y sent bien, et de très belles bois partout.
Petit déj buffet au rez de chaussée dans une jolie salle, rien à dire, c'est très bien fait, une fois de plus; vraiment aucune fausse note à la Maison the Dom.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel établissement. Le personnel est au petit soin pour nous. Une très bonne demi-pension avec une cuisine créative et recherchée. Le petit déjeuner est parfait avec les œufs effectués minute, choix de confitures originales et belles variétés de pains. Étant cœliaque (sans gluten, sans produits laitiers) Le Chef a adapté la demi-pension à mon alimentation. De plus, beaucoup de gentilles attentions : pain sans gluten, lait de soya, yogourt de soya, fromage de chèvre..... Un énorme MERCI. Nous étions en chambre supérieur (407) avec une très belle vue. Le literie est de très bonne qualité et très sympathique la domo tique gérée par iPad. C'était notre premier séjour mais pas le dernier !

• Séjour du novembre 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Magnifique hotel rénové et moderne. Ainsi se trouve près de votre lit une tablette qui, outre les applications traditionnelles, vous permet d'allumer le grand écran plat en face de votre lit, de régler l'éclairage...Bref, les chambres sont superbes, la literie extraordinaire, la salle de bain magnifique et moderne, la décoration sobre et de très bon goût alliant le moderne au rustique avec du bois présent un peu partout et tellement chaleureux en montagne.
Superbe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Dom Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dom Hotel

Adresse: Dorfplatz 2, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N°3 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°4 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°6 des hôtels skis aux pieds à Saas-Fee
N°19 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dom Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dom Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unique Hotel Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dom Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.