“Hotel très bien entretenu” 3 5 étoiles

Hotel Artemis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hanniggasse No.1, Saas-Fee 3906, Suisse   |
Classé n°20 sur 55 hôtels à Saas-Fee
Vinzier
“Hotel très bien entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Sejour en famille pour profiter des premières neiges. L'avantage de cet hôtel est l'accueil qui est impeccable. Le propriétaire est réellement très aimable et cherche vraiment la satisfaction. Les chambres ne sont pas immenses mais très propres. L'accès au spa ainsi que le spa ne sont pas terribles. Il faut accéder par un long corridor sombre et froid pour se retrouver dans une zone un peu lugubre. Le jacuzzi est grand mais il n'y a quasiment rien d'autre à faire en dehors du sauna tout neuf.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Azrou, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dans le cadre d'un voyage en Suisse avec mon épouse et mon beau-frère (nous résidons au Maroc), nous avons été charmé par l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel et notamment de Mattia Zorzi qui s'est super bien occupé de nous ! Chambres très propres, petit-déjeuner copieux (buffet), arrangement avec remontées mécaniques très avantageux ! Bref une super adresse pour votre séjour à Saas Fee ! Nous y retournerons c'est certain !! Encore un immense MERCI à toute l'équipe !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saviese, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'accueil, la disponibilité, les conseils, la propreté des chambres, le super petit-déjeuner varié: tout a été parfait pour notre séjour familial des vacances de Pâques! Grand MERCI à M. Wirth et toute son équipe. A conseiller vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

à tous ces avis très élogieux.
Certes l'hôtel est situé dans un charmant village, préservé, écolo...mais très, très calme.
Les chambres ne sont pas grandes et la salle de bain l'est encore moins.
et surtout, l'espace welness, sauna, spa...est situé au fin fond d'un couloir sinistre, peu ou pas chauffé, et est commun à plusieurs hôtels.
En résumé, il est hyper fréquenté et pas très bien entretenu.
Bref, il est vrai que nous sommes en Suisse où tout est hyper cher mais le rapport qualité-prix reste moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le personnel de l'hôtel est très aimable dans ce bon hôtel, en commençant par le patron. Le rapport qualité/prix est un des meilleurs que nous ayons eu à Saas-Fee. Le petit déjeuner est bon avec des produits maison mais manque un peu de variété. Prennez des preference les chambres des étages supérieurs (3ème ou 4ème), vous aurez une grande hauteur sous plafond et de belles poutres apparentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

La navette électrique est venue nous chercher au parking,nous avons laissé les skis dans le local chauffé au pied de la benne ensuite arrivè à l hôtel.tres bon accueil ,français très bien parlè chambre confortable aucun bruit! Petit déjeuner complet ,œufs frais! situè en plein centre la benne est à 5 minutes à pied ,les chaussures sont chauffées ! Pour le ski les pistes sont grandioses très peut de télésiège tout en benne au chaud! Le soir Hamas Spa et sauna ! Très bon séjour station calme ,resto bons et typiques .pour l hôtel le personnel est charmant de vrais professionnels de l hôtellerie on reviendra

Séjour du mars 2012
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Merci à Peter et toute son équipe (Nicholas, Thomas, Fabio) pour avoir fait de notre petit séjour à Saas-Fee, un moment unique et sans nul doute inoubliable. Avec entre autre, une descente nocturne en luge et un délicieux vin chaud dégusté ensuite.
Difficile de trouver les mots justes pour parler de la qualité de l'accueil, de la gentillesse, de la disponibilité de cette bande des 4. Toujours un mot gentil, une attention particulière et cela avec une grande discrétion et un grand professionnalisme.
Idéalement placé dans le village, l'hôtel Artémis est un lieu paisible, où l'on se sent "en famille". Pas d’esbroufe, pas de chichis, de l'efficacité alliée à une grande gentillesse et à un sens de l'humour rare de nos jours.
Espace wellnes de qualité, partagé avec l'hôtel Europa situé à côté.
Petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison (confitures entre autres), des produits laitiers issus de la région.
Bonnes adresses de restaurants pour la 1/2 pension.
Il est dit que nous reviendrons partagé des moments avec toute cette belle équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Artemis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Artemis

Adresse : Hanniggasse No.1, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°20 sur 55 hôtels à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artemis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artemis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artemis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.