Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“promotion” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Schweizerhof

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Schweizerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Schweizerhof
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   123 Schweizerhof Rd, Saas-Fee 3906, Suisse   |  
Services
N° 10 sur 54 hôtels à Saas-Fee
suisse
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“promotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

bonjour, nous sommes allés dans cet hôtel avec une offre Deindell. Nous avons été merveilleusement bien reçu. Magnifique chambre, balcon sud, vue montagnes. assiette de minis fruits et chocolats dans la chambre, repas du soir 6 plats Excellents. 50% du prix avec le bon. Petit déj. grand choix très varié. Piscine, sauna, nous avons tout apprécié. Nous y reviendrons c'est sûre. Merci à tous pour votre gentillesse

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    20
    5
    7
    2
Consultez les avis pour
31
71
7
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg, Suisse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel parmi les nombreux choix d'une Smartbox reçue pour un souper. Malgré un très bon weekend de 3 jours, l'hôtel compte malheureusement plusieurs bémols:

- vue sur le cimetière pour les catégories de chambre n°2
- quelques installations du SPA auraient besoin d'être remises à jour (1 seule place du jacuzzi extérieure propose un vrai massage et le jacuzzi intérieur fonctionne 1 fois sur 3)
- nous avons été bien accueillis mais lors de notre départ, personne ne nous a demandé comment s'est passé notre séjour
- la réduction pour le ticket du parking n'avait pas été faite

- et la cerise sur le gâteau concerne le souper avec la Smartbox. Le restaurant est censé avoir 14 points au Gault et Millau, mais avec la Smartbox nous ne pouvons pas choisir les plats et la carte. Le restaurant nous propose 2 menus à choix, certes de 5 plats, mais qui ne valent même pas un point au Gault et Millau !!!!!!!!!! Tout le monde est capable de faire leur plats.

Quand on prend 2 nuits, que l'on paie bien chères, on s'attend quand même à bien manger, même avec une Smartbox!

Je suis très déçue et plutôt scandalisée et ne recommande pas cet hôtel!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un week-end fin septembre en couple. L'hôtel est très beau et tout fut agréable, de la réception jusqu'à la chambre en passant par les installations piscine et jacuzzi. Le petit-déjeûner buffet fut d'une grande richesse alors que le repas du soir en demi-pension fut tout à la fois délicieux, fin et inventif. Le personnel fut très avenant et compétent. Dans le prix de la chambre était en outre compris un forfait pour 2 personnes pour l'ensemble des installations de remontées mécaniques et transports publics dans la région de Saas-Fee. Un must !En bref, un 4 étoiles supérieur qui mérite amplement sa cotation.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albeuve, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé un séjour fantastique à l'hôtel Schweizerhof à Saas-Fee lors de nos dernières vacances de ski en novembre 2010. Tout était parfait, ou presque : le personnel est très accueillant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le buffet de petit-déjeuner très riche et varié, vous avez même la possibilité de boire du champagne ! Nous avons pris un repas le soir à l'hôtel et c'était juste parfait, tant au niveau de la qualité que la quantité. Le SPA est très beau et "cosy". Seul bémol : il était indiqué que les jeunes enfants n'y avaient pas accès, et lors de notre séjour, durant 4 jours nous avons eu droit à 3 ou 4 enfants en bas âge, très bruyants et gênants... Toutefois, la responsabilité tenait plus des parents que de l'hôtel !!!
Le personnel est très serviable, pour tout renseignement ou service. Tout le monde est aux petits soins, et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel, fantastique !!! De plus, il est situé en plein coeur de Saas-Fee, à 5 min à pied du centre et 10 min à pied des pistes de ski, parfait ! Je suis très étonnée des remarques négatives lues au sujet de cet hôtel, qui nous laissera un très bon souvenir....

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Partis pour quelques jours de repos et de ski, c'était ce qu'il nous fallait ! Tout ce à quoi on pouvait s'attendre : nous amener/rechercher au parking et aux pistes, un superbe apéro de bienvenue (dimanche soir), gentillesse et disponibilité du personnel, une sympathique raclette au feu de bois sur les pistes, le spa pour après le ski et .. et wi-fi pour une ado en manque de Facebook. Nous sommes revenus reposés et enchantés. Sans oublier les superbes petits-déjeuners et dîners!

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
besancon
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Acceuil chaleureux.Cuisine inventive et succulente.la demi pension est très interressante.petits dej copieux.le point fort est sans contexte les installations piscine et jaccuzzi.les soins au spa sont divins.essayez les soins "couple"...
le point faible serait la chambre assez commune mais néanmoins très confortable.
seule la salle de bains n'est pas digne d'un quatre étoiles.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Séjour de 2 nuits et 3 jours en famille avec un enfant.
- accueil initial sympa
- Suite ridicule pour familles ou couples désirant préserver un peu d'intimité, la salle de bain est ouverte avec le salon sans même un rideau, donc aucune intimité et obligation de cantonner l'enfant au premier étage jusqu'à la fin de la toilette quotidienne. De plus, pour les nostalgiques du silence, la vue principale donne directement sur un cimetière...
- Pas de table réservée pour les clients de l'Hôtel si programme sans demi-pension
- Pas possible le premier soir de demander un feu de cheminée dans la chambre car il n'y avait plus personne pour monter le bois après 22h.
- Accueil réception limite et froid, sauf la personne qui s'est chargée de l'accueil le premier jour
- Accueil et concept SPA inacceptables, la personne qui a réceptionné mon épouse s'est montrée d'une froideur rare et aucune installation ne permet de se préparer normalement en préservant un minimum d'intimité. La séance a tout simplement été annulée devant un accueil aussi repoussant.
- la carte d'accès gratuite aux téléphériques et autres installations offerte le premier jour devait être rendue à midi le dernier jour (arrivée jeudi ap-midi, donc pas utilisable car installations principales fermées dès 16h). Impossible donc de prendre le téléphérique samedi matin pour aller manger au restaurant tournant et redescendre après midi car il faut impérativement rendre la carte à l'hôtel pour le prochain client qui lui, ne pourra sans doute pas s'en servir le jour d'arrivée... Par conséquent, si vous passez 3 jours, vous pouvez utiliser convenablement cette carte que le 2ème jour... Aucune souplesse proposée par la réception de l'hôtel même avec proposition de payer un supplément.
- En repartant, la personne chargée de l'accueil vous remet gentiment 2 petits souvenirs, de l'huile et de la confiture. Très sympa. A elle seule, elle mérite les deux étoiles données sur 5 possibles !
Nous ne retournerons pas dans cet établissement et ne le recommanderons pas.
Dommage car l'établissement est joli, le hall et le restaurant très bien agencés et le potentiel matériel est bel et bien là dans une petite station bien sympathique pas très loin du plus célèbre Zermatt d'où nous venions justement et où l'accueil et le service ont été absolument parfaits.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof

Adresse: 123 Schweizerhof Rd, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°9 des hôtels familiaux à Saas-Fee
N°11 des hôtels romantiques à Saas-Fee
Fourchette de prix (par nuit): 236 € - 417 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 4.5*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Schweizerhof Saas-Fee
Schweizerhof Saas-Fee Hotel Saas-Fee

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.