“Super Hôtel -Service impeccable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Schweizerhof

Hotel Schweizerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Schweizerhof
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   123 Schweizerhof Rd, Saas-Fee 3906, Suisse   |
Classé n°10 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Herne
“Super Hôtel -Service impeccable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Excellent accueil ( verre de bienvenue, explications sur l'hôtel, la région..accompagnement jusqu'à notre chambre.
Pass gratuit pour les remontées mécaniques et bus des environs.
Bouteille de vin offerte en chambre.
Plein de petites attentions pour un événement que nous fêtions( fleurs dans la chambre, gâteau, table au restaurant décorée spécialement,..un petit plat en plus au restaurant avec des truffes!
Nous avons apprécié spécialement le service au restaurant, personnel toujours aux petits soins et très souriant!
Nourriture excellente !!!!!
Franchement à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Après avoir passé 4 jours et 3 nuits dans ce magnifique établissement, je suis d avis que c est de loin l un des meilleures 4* où j ai pu séjourner.
Saas-fee oblige, le voiturier de l hôtel est venu nous chercher au parking de l hôtel.
Pendant que ce dernier montait nos affaires dans la chambre, la réceptionniste nous a tout expliquer les "tips" de la station autour d un verre de bienvenu.

Après nous sommes allés souper au restaurant où 2 menus avec 5 plats chacun nous attendaient... Très gourmand, raffiné, excellent.
La chambre, bien qu' orientée au nord était très grande.
Le spa offre plusieurs type de services (sauna, hammam, jacuzzi, etc). De plus, les différents massages sont à des prix raisonnables.
Tout le personnel est très sympathique.

Un excellent séjour

• Séjour du juin 2013
Denise E, Guest Relations Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions beaucoup pour cette évaluation très aimable. Nous sommes contents que vous avez profité de votre séjour et que vous avez apprecié notre service. Avec plaisir nous aimerions vous accueillir encore une fois chez nous au Schweizerhof Gourmet & Spa. Avec les meilleures salutations de toute l'équipe!
Bruson (VS)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cet hôtel est bien situé, près du centre de la station. Un service de bus conduit les hôtes du parking à l'hôtel ou de l'hôtel au départ des installations. L'accueil est chaleureux. L'hôtel est très bien équipé: piscine intérieure, sauna, jacuzzi intérieure et extérieure salle de massage le tout dans un cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout le confort moderne.
Le restaurant est lui aussi à la hauteur, 15 points au Gault et Millau. Le buffet du petit déjeuner est superbe, il y en a pour tous les goûts, il y a même du Champagne...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avry
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel est très bien géré et le personnel est chaleureux dès votre arrivée. Ils vous accueillent en vous donnant des informations et s'efforce de répondre à toutes vos demandes. Les chambres sont magnifiques et le spa est un des plus beaux jamais visités. La cusine en demi-pension offre deux menus 6 plats à choix et il est possible de combiner l'un avec l'autre, très pratique. Le choix des vins du Valais est grandiose et il faudrait y passer plus de temps pour les goûter.
Un seul bémol, la soirée raclette ou fondue (facultatif si on préfére renoncer un soir au menu 6 plats) dans le Lieblings Restaurant n'était pas à la hauteur de nos attentes: les portions sont servies trop grandes et cela vient vite froid, le restaurant d'ailleurs s'il est vide donne une sensation de froid qui ne contribue rien à l'ambiance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cet hôtel est fantastique avec une piscine intérieure digne de ce nom, plus sauna et jacuzzi. Les différentes possibilités de massages pour couple avec apéritif, amuse-bouche et quelques surprises valent la peine de venir pour un weekend sympa. L'accueil est chaleureux et la cuisine, avec une excellente organisation, est d'excellente qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Par temps de critique sur l'hôtellerie de montagne, c'est un plaisir de constater qu'il existe encore des hôtels de qualité gérés par des famille. Les patrons sont venus nous serre la main à l'accueil. Spa, piscine et salles de repos très agréables. Chambres classiques mais vastes. Excellent petit-déjeuner sous forme de buffet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bel hotel, les chambres Feng Shui sont très agréables et calme ( dans une station sans voiture c'est facile). Piscine, spa et espace détente de bon confort. Le petit déjeuner est complet et le diner très correct pour un prix raisonnable. La cave est très soignée et le patron est un bon expert des vins suisses. Certainement une des toutes premières adresses de Saas-Fee.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Schweizerhof

Adresse : 123 Schweizerhof Rd, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°4 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°10 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schweizerhof Saas-Fee
Schweizerhof Saas-Fee Hotel Saas-Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.