“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Hugelweg 1, Saas-Fee 3906, Suisse   |
Classé n°9 sur 55 hôtels à Saas-Fee
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un séjour très agréable! Les chambres sont très spacieuses et confortables! Le spa est vraiment très bien pour se reposer après une journée de marche ou de ski! Endroit très calme et propre! Nous y reviendrons pour sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre spacieuse et bien aménagée, service impeccable et chaleureux, petit déjeuner excellent, espace spa pour se détendre après une journée de ski, un week end de Pâques sans fausse note, nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chalais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A peine sortis de la voiture nous voici dans l'hôtel. Pas besoin donc de traverser toute la station avec nos valises. Super accueil du responsable et de son épouse, un couple de jeune soucieux du bien-être du client. Chambres spacieuses avec cachet et balcons. Espace SPA compris dans le prix de la chambre. C'est super intéressant de pouvoir se relaxer après une journée de ski (sauna, hammam, piscine, jacuzzi, espace détente, thé, biscuits,...). Nuit calme. Petit-déjeuner sensationnel, avec buffet bien complet et produits de la maison. Bref, rien n’à redire, juste une bonne adresse à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Super accueil, petit déjeuner royal, une piscine et jaccuzi , tout pour passer un séjour agréable. C'est sûr que nous reviendrons. La proximité du parking est un gros avantage. Pour ceux qui cherchent un endroit calme, c'est vraiment l'endroit idéal !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel se trouve proche du parking principal de Saas Fee. L'accueil par le responsable était correct. Notre chambre était spacieuse, propre et bien équipée (écran plat, sèche cheveux, petit canapé, lit très large, duvets, couvertures, coussins suffisants). Il est un peu dommage que les chambres soient un peu vieillotte (genre années 70: rideaux oranges, catelles vertes, etc.).
Le petit déjeuner buffet était particulièrement excellent: croissants, pains au chocolat, divers pains, fruits, céréales, salade de fruits frais, oeufs, jus de fruits, café, thé, chocolats.
Le vrai plus de cet hôtel est son espace bien être charmant au sous sol avec piscine à 30°, jacuzzi, sauna et salle avec vapeur. De plus, du thé et des biscuits étaient proposés à cet endroit. Et tout ça était compris dans la chambre.
Le responsable est un jeune qui a (d'après le diplôme accroché au mur) obtenu son diplôme en 2011. Je pense que les avis avant cette date ne doivent plus être pertinents.
Au final, nous y retournerions volontiers. On peut juste espérer que les chambres années 70 soient rafraichies prochainement et ça serait définitivement un hôtel très charmant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Collina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Collina

Adresse : Hugelweg 1, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Saas-Fee
N°4 des hôtels skis aux pieds à Saas-Fee
N°11 des hôtels familiaux à Saas-Fee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Collina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Collina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Collina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.