“Charmant, comfortable, Génréreux” 5 5 étoiles

Hugelweg 1, Saas-Fee 3906, Suisse   |
Classé n°13 sur 54 hôtels à Saas-Fee
“Charmant, comfortable, Génréreux”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le temps d'un weekend au pied des montagne de Saas-Fee.
Super agréable moment, Un accueil très chaleureux. Des chambres confortables avec une belle vue. Nous avions une jolie terrasse. Petit déjeuner copieux et en partie fait maison.
Très bien situé en haut de la ville à côté du parking.
Service au top des équipes, voiture qui vous lift en bas jusqu'au remontées. Kot à ski au pied des pistes dispo.
Un Espace détente très bien réussi. Piscine, Sauna, Haman, Jacuzzi ! Beau, propre et très complet.
Rapport Qualité - Prix Excellent ! A ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : Nous étions juste à côté de la réception, au premier super chambre, bonne insonorisation, avec terr...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été très satisfait.

En effet, certaines pièces pourraient être rafraîchies, mais l'ensemble reste très agréable.

Chambre cosy et très propre.
Petit déjeuner copieux, diversifié et de qualité.
Wellness très appréciable (surtout le sauna et le coin snack !).

Emplacement un peu retiré des sentiers touristiques. Pour ceux qui le désire, Peter se rend disponible pour venir chercher les clients avec sa voiture électrique !

On apprécie beaucoup l'accueil de l'équipe. Très disponible, serviable et arrangeante.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

je viens de séjourner dans cet hôtel de Saas-Fee et j'ai été très bien soigné.

bonne chambre

excellent buffet de petit déjeuner

magnifique espace wellness

super accueil et service de Peter et de son équipe

Bravo!!

Astuce pour la chambre : chambre d'angle superbe
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans ce petit hôtel très bien situé à 2 pas du parking dans un endroit calme,jolie vue du balcon,chambre spacieuse , literie ok,rideau occultant,chambre de bains avec baignoire un peu vieillotte mais très bien.L'acceuil par le directeur est très sympa,c'est aussi lui qui sert au bar ainsi qu'au petit déjeuner ,qui est super copieux( délicieux fruits frais et de petits croissants délicieux ). Wifi gratuit dans la chambre.N'avons pas testé le Spa,trop beau dehors.Un hôtel a recommander et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un séjour très agréable! Les chambres sont très spacieuses et confortables! Le spa est vraiment très bien pour se reposer après une journée de marche ou de ski! Endroit très calme et propre! Nous y reviendrons pour sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre spacieuse et bien aménagée, service impeccable et chaleureux, petit déjeuner excellent, espace spa pour se détendre après une journée de ski, un week end de Pâques sans fausse note, nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chalais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A peine sortis de la voiture nous voici dans l'hôtel. Pas besoin donc de traverser toute la station avec nos valises. Super accueil du responsable et de son épouse, un couple de jeune soucieux du bien-être du client. Chambres spacieuses avec cachet et balcons. Espace SPA compris dans le prix de la chambre. C'est super intéressant de pouvoir se relaxer après une journée de ski (sauna, hammam, piscine, jacuzzi, espace détente, thé, biscuits,...). Nuit calme. Petit-déjeuner sensationnel, avec buffet bien complet et produits de la maison. Bref, rien n’à redire, juste une bonne adresse à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Collina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Collina

Adresse: Hugelweg 1, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Saas-Fee
N°12 des hôtels familiaux à Saas-Fee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Collina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Collina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Collina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.