“L'hôtel Christiania...? Le top !!!!” 5 5 étoiles

Hotel Christiania
Dorfstrasse 19, Saas-Fee 3906, Suisse   |
Classé n°8 sur 55 hôtels à Saas-Fee
Troistorrents, Vaud, Switzerland
“L'hôtel Christiania...? Le top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons découvert l'hôtel Christiania par hasard lors d'une excursion à Saas-Fee !!
Que dire ??? L'hôtel, sa situation, son cadre, les chambres.....et les patrons tout simplement parfaits ! Et que dire du petit-déjeuner ? Excellent !!!
Bref, nous n'avons qu'un seul regret....celui de n'avoir passé que 2 nuits ! Mais nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Rien à dire l'hôtel est très sympa tres bien situé, proche des remontées mécanique, les gens son super serviable! Le Spa est petit mais suffisent, notre chambre la 56 sublime le petit déj top, non franchement très bien. Le système de clé est plutôt marrant à decouvrire. À oui il fait super chaud dans les chambre même radiateur off et pour accéder au 5eme c'est à pied, mais vraiment pas grave.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

On a l'impresion d être dans une petit famille sans oublier le proffesionalisme est la gentillese des proriaitaire Le périt déjeuner super garnie des menue pour le soir a prix imbattable Il nous donne une bonne image de leur hôtel chambre netoyer tous les jour avec grand soing On a l impression d être a la maison quoi de mieux

• Séjour du décembre 2011
Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner au Christiania, l'accueuil est très chaleureux et familial. Les chambres simples étaient fonctionnelles. Pour un très petit supplément, nous avons bénéficié d'un surclassement pour une chambre double de très haut standart. Le petit déjeuner était abondant et sain. Nous avons particulièrement apprécié la possibilité de parler français ou anglais. Merci à Tania.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

Depuis de nombreuses années je passe mes vacances de Pâques dans cet hôtel. Confortable, bien situé, excellente vue vers le domaine de ski, service prévenant, il mérite ses 3 étoiles largement.

• a aimé — Le Service
  • n'a pas aimé — Partir
  • Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Christiania

Adresse : Dorfstrasse 19, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Saas-Fee
N°3 des hôtels skis aux pieds à Saas-Fee
N°4 des hôtels les plus économiques à Saas-Fee
N°5 des hôtels familiaux à Saas-Fee
N°7 des hôtels romantiques à Saas-Fee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christiania Hotel Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.