“une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 55 hôtels à Saas-Fee
mulhouse
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Etant plutôt fan de chambres d'hôtes, nous avons pourtant choisi l'hôtel pour passer quelques jours à la neige. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux à l'hôtel Christiania. Nous avons été séduits par la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité de toute l'équipe.

Les chambres sont agréables, très propres et le petit déjeuner copieux. Une adresse comme on les aime, où l'on se sent chez soi dès l'arrivée.

Si nous devions revenir à Saas Fee, c'est bien ici que nous logerions à nouveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pont-de-la-Morge
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans un hôtel familial de Saas Fee. Les parents et leur fille nous ont accueilli chaleureusement dans leur hôtel situé au milieu du village. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis "à la maison". Nous avons de plus disposé d'une chambre supérieure à celle que nous avions réservée pour le même prix. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La nôtre disposait d'un frigo, d'un coffre-fort, d'une tv à écran plat (avec plus d'une centaine de chaînes dans différentes langues) et surtout d'une vue à couper le souffle sur les Alpes. Le lit était confortable et la salle de bain immense. Le déjeuner était copieux et délicieux. Le personnel parlait français. Tout a été fait pour que nous nous sentions bien et passions d'agréables vacances. Encore merci pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage avec une vue sur les Alpes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Givrins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une adresse où nous n'hésiterions pas à revenir.
Accueil chaleureux et attentionné, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux, local de ski bien organisé avec un chauffage pour les chaussures de ski fort appréciable, idéalement placé au coeur de Saas-Fee.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

tous les commentaires déjà données ci-dessous sont véridiques, les propriétaires sont absolument charmants et au petit soin pour les clients. Belles chambres spacieuses et literie confortable, petit déjeuner simple mais largement suffisant avec pain frais cuit sur place. Sauna et bain vapeur pour la détente après une journée de ski! Séjour rendu agréable grâce à l'attention permanente des propriétaires. Bref un hôtel familial sympathique et chaleureux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

En arrivant au parking situé à l'entrée de Saas Fee, nous avons appelé l'hôtel pour qu'on nous envoie un taxi. C'est en fait la réceptioniste qui est venue nous chercher. Très aimable, serviable et rrspirant la joie de vivre. Nous avons eu la chance d'être surclassés avec chambre avec vue sur le glacier, le domaine skiable et les sommets.
Buffet de petit déj, complet et varié.
On nous a proposé de réserver une table dans un restaurant. Pas avare en conseil et proposition.
L'hôtel est situé a distance raisonnable des remontées mécaniques.
Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2012
Le mouret
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons beneficie d' un tres bon accueil, d'une tres jolie chambre. Le buffet du petit dejeuner etait parfait. En plus avec le burgerpass toutes Les remontees sont gratuites et c'est super avantageux.
Nous reviendrons chez vous avec plaisir en famille!
Nous navons pas essaye le spa alors pas de commentaires.
Le village est magniFique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons eu beaucoup de plaisir de passer notre séjour à Saas-Fee dans votre
établissement accueil sympa.Très disponible pour rendre le séjour agréable.
Un grand merci à toute la famille !!Hotel à recommander absolument!
" tout de bon "

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Christiania

Adresse : Dorfstrasse 19, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Saas-Fee
N°3 des hôtels skis aux pieds à Saas-Fee
N°4 des hôtels les plus économiques à Saas-Fee
N°5 des hôtels familiaux à Saas-Fee
N°7 des hôtels romantiques à Saas-Fee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christiania Hotel Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.