“Hôtel agréable et sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Glacier

Hotel du Glacier a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Glacier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blomattenstrasse 2 | Town Center, Saas-Fee 3906, Suisse   |
Classé n°30 sur 55 hôtels à Saas-Fee
Blonay, Suisse
“Hôtel agréable et sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment. L'emplacement est idéal, en plein centre, à quelques pas de l'arrivée des bus depuis Viège. Le personnel très accueillant est très efficace.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est tout à fait correct.
En revanche notre chambre spacieuse etait vieillotte... sofa défoncé et déchiré, salle de bain propre mais "qui a fait son temps" et la literie inconfortable style cuvette...
Rapport qualité / prix assez moyen !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Le motto de l' hôtel " nous ne sommes pas meilleurs mais différents" me plaît! En effet l'accueil à la réception est extrement gentil, que ce soit de la part des employés valaisans ou étrangers. L'hôtel a été rénové goût et nous avions une belle grande junior-suite. Comme nous avions un peu froid, ils nous ont emmené un chauffage d'appoint.
Les petits- déjeuners sont très bons: buffet avec vue sur le glacier jusqu' à dix heures trente.
Si vous voulez manger au restaurant Feeloch de l' hôtel, il faut impérativement réserver. L'accueil y est un peu plus "raide" et teutonique, mais la viande de bœuf de la Val d'Herens ("Erimger" en allemand) délicieuse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le personnel jeune et sympathique offre un accueil chaleureux (et pas glacé..). Il suffit d'appeler la Reception et on vient vous chercher au Parking avec une voiture electrique. Les chambres sont de grandeur acceptable pour cette catégorie d'hotel et comfortables. (de nouveaux sofas serait bien). Salle de bain impeccable. Le restaurant est agréable en demi cercle avec un personnel attentif et souriant. Le Spa est de taille tout à fait acceptable et propre, très agréable après une journée de marche ou de ski.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TAVERNY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le prix de la chambre comprend les remontés mécaniques et les transports par les cars de la poste dans l'ensemble de la vallée de SAAS. Le personnel est agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Extrêmement bien situé au coeur de Saas-Fee tout en étant proche des installations de ski.
Bon acceuil et service.
Chambres très propres mais pas trop grandes. Très bonne literie.
Déçu par le petit-déjeuner, un peu chiche pour cette catégorie d'hôtel et en comparaison d'hôtels similaires en suisse alémanique.
Petit souci de serrure de porte de chambre qui n'a pas été résolu durant notre passage (2 nuits)

En profitant d'offres promotionnelles, le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Saas Fee est une ville merveilleuse, vous laissez votre voiture dans un immense parking à l'entrée et le voiturier de l'hôtel vient vous chercher avec sa voiturette électrique c'est agréable de pouvoir se ballader dans Saas Fee très jolie petite ville. L'acceuil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le buffet du petit déjeuner, le restaurant grill très chaleureux et cosyau rez inférieur, le jacouzi avec la vue sur le glacier, le pass qui vous donne des réductions (y compris sur le parking)sur pas mal d'activités je recommande la luge d'été un grand moment!!!et monter au glacier se retrouver à 3500m d'altitude et entouré de neige en plein mois d'aout impressionant.Le palais de glace est à voir absolument il se trouve sous le restaurant tournant.Bref un sejour des plus agréable on y retourneras l'été prochain!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Glacier

Adresse : Blomattenstrasse 2 | Town Center, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Glacier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Age De Glace
Les Glaces
Hotel Du Glacier Saas Fee
Du Glacier Hotel
Hotel Du Glacier Suisse
Du Glacier Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.