“Mémorable ” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Martigny, Suisse
“Mémorable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons de passer un weekend dans cet hôtel que nous avons trouvé idéal.
La chambre était superbe, dans les combles, propre, rénovée visiblement, et design.
Buffet du petit-déjeuner très complet et délicieux !
Nous y reviendrions sans en douter une seconde !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et sommes très satisfait. Belle prestation avec 2 vraies chambres et un salon, très calme à cette saison (vacances de Toussaint françaises).
Très bon petit déjeuner varié, petit point faible, étant les seuls dans l'hôtel les 2 dernières nuits, nous n'avions plus de fruits frais (clémentines).
Le plus : un local ski en face du télécabine, ce qui est appréciable car il y a 10 mns de marche entre l'hôtel et le télécabine.
Nous avons été très bien accueillis, très serviable avec le sourire.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Malgré une météo plutôt mauvaise, nous avons passé un fantastique séjour à Saas-Fee, en grande partie gräce à l'hôtel Allalin et à son personnel.
La chambre était plus que propre, spacieuse, confortable et aménagée avec goût. L'ambiance qui règne à l'hôtel est chaleureuse et familiale, le personnel livre une qualité de service bien au dessus de la moyenne et tout est fait pour satisfaire au mieux la clientèle. Nous avons pu profiter du sauna et du jacuzzi qui ont couronné ce séjour inoubliable. Nous pouvons sans aucun risque conseiller cet établissement pour passer un bon séjour à Saas-Fee. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné1 nuit en chambre supérieure mon mari et moi. L'hôtel nous a proposé une demi-pension à 27 francs Suisse pour un menu 5 services, ce que nous avons bien sûr accepté. La chambre était remarquable. Complètement renouvelée, avec des matériaux de qualité et une décoration de goût, très spacieuse avec soin salon, et salle de bains contemporaine extraordinairement bien pensée, la literie était très confortable. Pour le repas, nous avons été invité à nous installer dans une très jolie petite salle de restaurant à l'arrière, où tout était impeccable jusque dans le détail. La nourriture était délicieuse, très belle carte de vins. Le service irréprochable. Nous espérons vivement avoir l'occasion de retourner à l'hôtel Allalin, de loin, une des meilleures adresses en montagne que nous avons eu l'occasion de visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Eva Z, Guest Relations Manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour ces commentaires plus que positifs, nous espérons si vous le souhaitez renouveler cette expérience en notre compagnie et ainsi au mieux profiter du confort de l‘hôtel.
Veuillez Madame, Monsieur agrée mes sincères salutations
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Situation idéale au calme, à 2 pas du centre-ville !!!
La famille Zurbriggen, avec la dernière génération aux commandes, est très professionnelle et attentionnée, tout comme l'ensemble du personnel.
La cuisine chaude servie (demi-pension) est bonne et créative.
Bel établissement indépendant au charme de la station, bien entretenu. Notre chambre (mansardée) était rénovée de facon moderne et chaleureuse.
En conclusion : on s'y sent bien et aux petits soins !

Seul bémol : le spa qui mérite d'etre entièrement refait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci pour ces commentaires très enrichissants. Nous espérons vous revoir pour pouvoir au mieux vous combler et ainsi profiter de nos nouvelles chambres au toit panoramique donnant sur les sommets de Saas Fee.
Veuillez agréer, Madame Monsieur, nos sincères salutations
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné pour 1 week-end à Saas Fee à l'Hôtel Allalin.
Que du bonheur !
La chambre était magnifique spacieuse et très propre. Nous avions un joli petit baclon pour profiter du soleil en fin de journée avec une superbe vue. Le personnel parlait très bien français et était très serviable.
L'hôtel est proche du parking et du centre.
Tout était parfait. Et nous reviendrons à l'hôtel Allalin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre séjour au sein de notre établissement et votre commentaire positif. Nous espérons nous revoir à l’hôtel Allalin pour une expérience estivale.
Veuillez agrée Madame Monsieur nos sincères salutations
Saint Louis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hôtel surcote et qui ne respecte pas ses engagements. Du bluff et aucune conscience professionnelle. Saas fee est magnifique, nous y retournerons sûrement avec nos enfants pour qu ils découvrent un site exceptionnel. Mais pas dans l hôtel alcalin qui respire le dédain et l arrogance. A bon entendeur salut...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
justeve, Owner de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Monsieur Hemmerlin,
Chère Madame Hemmerlin,

Merci d’avoir écrit l’impression de votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris en considération votre commentaire. Veuillez bien nous excuser que votre journée ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Néanmoins permettez nous pour des raisons de fairness de nous exprimer comme suit :

Après avoir passée une nuit dans notre hôtel vos amis étaient tellement enchantés de nos chambres supérieures, de la qualité de service et du cadre de notre établissement qu’ils vous ont appelés pour faire une réservation pour 2 nuits avec une changement de chambre prévu dès le début de votre réservation comme s’était la haute saison.

Notre voiture électrique vous a cherché gratuitement au parking. Après un apéritif et un diner aux chandelles dans une bonne ambiance avec vos amis dans notre restaurant (pour le montant de frs. 27.00 nous vous avons servis un diner avec 5 plats) vous avez passés la 1ère nuit dans une superbe chambre supérieure de 40m2 (Année de rénovation 2010 pour un coût de frs.85'000.00) Après le petit déjeuner nous vous avons proposés de laisser les bagages dans la chambre et que nous ferions le transfert des bagages pour que vous ne perdiez pas du temps précieux de vos courtes vacances. Les clients de la chambre prévu pour votre 2ème nuit ne sont tout simplement pas partis et nous vous avons proposé une suite de 120m2 (classifié 4 étoiles) dans notre résidence Cristal à 25 mètres de notre bâtiment principal (année de rénovation 2008) avec 2 chambres à dormir, 2 salles de bains, grand salon, que vous avez bien appréciés. Les bagages étaient déjà transférés. Nos collaborateurs se sont excusés deux fois et vous avez accepté notre proposition avec une remise de prix de frs. 136.00 au lieu du prix sup. 466.00.

L’ors du départ vous vous êtes plaints une fois de plus et nous nous sommes excusés une fois de plus. Solution: ne pas accepter le changement dans notre résidence Cristal et demander d’être transférés dans un autre hôtel. Mais non, vous avez une fois de plus profité de notre restaurant, mangés avec vos amis, le soussigné (qui n’était en ce moment pas au courant de votre malheur) et passé, pas un mot de votre part ! Vous rentrez et décidez d’écrire un commentaire négatif sur notre établissement.

Appeler une famille qui dirige l’hôtel Allalin en 4ème génération dédain et arrogant est un manque de fairness et d’appréciation. Nommez nous un établissement dans les alpes ou 8 membres de famille travaillent pour une clientèle exigeante, qui offre à ses hôtes de s’exprimer en neuf langues, qui est disponible pour sa clientèle internationale du matin au soir et ceci depuis 1928.

Nous vous proposons de lire les autres commentaires sur tripadvisor.com ou sur booking.com

T.Zurbriggen propriétaire.

Vous connaissez Hotel Allalin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Allalin

Adresse : Lomattenstr. 7, Saas-Fee Ch-3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°1 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°9 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allalin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allalin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allalin Saas Fee
Allalin Hotel Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allalin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.