Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Allalin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Allalin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Allalin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lomattenstr. 7, Saas-Fee Ch-3906, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 3 sur 55 hôtels à Saas-Fee
Certificat d'Excellence
Saint Louis, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hôtel surcote et qui ne respecte pas ses engagements. Du bluff et aucune conscience professionnelle. Saas fee est magnifique, nous y retournerons sûrement avec nos enfants pour qu ils découvrent un site exceptionnel. Mais pas dans l hôtel alcalin qui respire le dédain et l arrogance. A bon entendeur salut...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
justeve, Owner de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Monsieur Hemmerlin,
Chère Madame Hemmerlin,

Merci d’avoir écrit l’impression de votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris en considération votre commentaire. Veuillez bien nous excuser que votre journée ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Néanmoins permettez nous pour des raisons de fairness de nous exprimer comme suit :

Après avoir passée une nuit dans notre hôtel vos amis étaient tellement enchantés de nos chambres supérieures, de la qualité de service et du cadre de notre établissement qu’ils vous ont appelés pour faire une réservation pour 2 nuits avec une changement de chambre prévu dès le début de votre réservation comme s’était la haute saison.

Notre voiture électrique vous a cherché gratuitement au parking. Après un apéritif et un diner aux chandelles dans une bonne ambiance avec vos amis dans notre restaurant (pour le montant de frs. 27.00 nous vous avons servis un diner avec 5 plats) vous avez passés la 1ère nuit dans une superbe chambre supérieure de 40m2 (Année de rénovation 2010 pour un coût de frs.85'000.00) Après le petit déjeuner nous vous avons proposés de laisser les bagages dans la chambre et que nous ferions le transfert des bagages pour que vous ne perdiez pas du temps précieux de vos courtes vacances. Les clients de la chambre prévu pour votre 2ème nuit ne sont tout simplement pas partis et nous vous avons proposé une suite de 120m2 (classifié 4 étoiles) dans notre résidence Cristal à 25 mètres de notre bâtiment principal (année de rénovation 2008) avec 2 chambres à dormir, 2 salles de bains, grand salon, que vous avez bien appréciés. Les bagages étaient déjà transférés. Nos collaborateurs se sont excusés deux fois et vous avez accepté notre proposition avec une remise de prix de frs. 136.00 au lieu du prix sup. 466.00.

L’ors du départ vous vous êtes plaints une fois de plus et nous nous sommes excusés une fois de plus. Solution: ne pas accepter le changement dans notre résidence Cristal et demander d’être transférés dans un autre hôtel. Mais non, vous avez une fois de plus profité de notre restaurant, mangés avec vos amis, le soussigné (qui n’était en ce moment pas au courant de votre malheur) et passé, pas un mot de votre part ! Vous rentrez et décidez d’écrire un commentaire négatif sur notre établissement.

Appeler une famille qui dirige l’hôtel Allalin en 4ème génération dédain et arrogant est un manque de fairness et d’appréciation. Nommez nous un établissement dans les alpes ou 8 membres de famille travaillent pour une clientèle exigeante, qui offre à ses hôtes de s’exprimer en neuf langues, qui est disponible pour sa clientèle internationale du matin au soir et ceci depuis 1928.

Nous vous proposons de lire les autres commentaires sur tripadvisor.com ou sur booking.com

T.Zurbriggen propriétaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    25
    2
    2
    1
Consultez les avis pour
31
69
6
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Val d'Isère, France
Auteur de niveau
140 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hotel tres correct,bon acceuil,belle chambre.tres peu de bruit pour un bon repos.bonne adresse.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
justeve, Public relations manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 29 mars 2010
Chers clients,

Au nom de toute l’équipe Allalin je voudrais vous remercier de vos gentils mots. C’est toujours réjouissant d’avoir des clients si contents. A bientôt peut-être!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Allalin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Allalin

Adresse: Lomattenstr. 7, Saas-Fee Ch-3906, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°2 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°4 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 348 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allalin 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allalin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Allalin Saas Fee
Allalin Hotel Saas Fee

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allalin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.