“Deception” 2 5 étoiles

N° 3 sur 55 hôtels à Saas-Fee
Saint Louis, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hôtel surcote et qui ne respecte pas ses engagements. Du bluff et aucune conscience professionnelle. Saas fee est magnifique, nous y retournerons sûrement avec nos enfants pour qu ils découvrent un site exceptionnel. Mais pas dans l hôtel alcalin qui respire le dédain et l arrogance. A bon entendeur salut...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
justeve, Owner de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Monsieur Hemmerlin,
Chère Madame Hemmerlin,

Merci d’avoir écrit l’impression de votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris en considération votre commentaire. Veuillez bien nous excuser que votre journée ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Néanmoins permettez nous pour des raisons de fairness de nous exprimer comme suit :

Après avoir passée une nuit dans notre hôtel vos amis étaient tellement enchantés de nos chambres supérieures, de la qualité de service et du cadre de notre établissement qu’ils vous ont appelés pour faire une réservation pour 2 nuits avec une changement de chambre prévu dès le début de votre réservation comme s’était la haute saison.

Notre voiture électrique vous a cherché gratuitement au parking. Après un apéritif et un diner aux chandelles dans une bonne ambiance avec vos amis dans notre restaurant (pour le montant de frs. 27.00 nous vous avons servis un diner avec 5 plats) vous avez passés la 1ère nuit dans une superbe chambre supérieure de 40m2 (Année de rénovation 2010 pour un coût de frs.85'000.00) Après le petit déjeuner nous vous avons proposés de laisser les bagages dans la chambre et que nous ferions le transfert des bagages pour que vous ne perdiez pas du temps précieux de vos courtes vacances. Les clients de la chambre prévu pour votre 2ème nuit ne sont tout simplement pas partis et nous vous avons proposé une suite de 120m2 (classifié 4 étoiles) dans notre résidence Cristal à 25 mètres de notre bâtiment principal (année de rénovation 2008) avec 2 chambres à dormir, 2 salles de bains, grand salon, que vous avez bien appréciés. Les bagages étaient déjà transférés. Nos collaborateurs se sont excusés deux fois et vous avez accepté notre proposition avec une remise de prix de frs. 136.00 au lieu du prix sup. 466.00.

L’ors du départ vous vous êtes plaints une fois de plus et nous nous sommes excusés une fois de plus. Solution: ne pas accepter le changement dans notre résidence Cristal et demander d’être transférés dans un autre hôtel. Mais non, vous avez une fois de plus profité de notre restaurant, mangés avec vos amis, le soussigné (qui n’était en ce moment pas au courant de votre malheur) et passé, pas un mot de votre part ! Vous rentrez et décidez d’écrire un commentaire négatif sur notre établissement.

Appeler une famille qui dirige l’hôtel Allalin en 4ème génération dédain et arrogant est un manque de fairness et d’appréciation. Nommez nous un établissement dans les alpes ou 8 membres de famille travaillent pour une clientèle exigeante, qui offre à ses hôtes de s’exprimer en neuf langues, qui est disponible pour sa clientèle internationale du matin au soir et ceci depuis 1928.

Nous vous proposons de lire les autres commentaires sur tripadvisor.com ou sur booking.com

T.Zurbriggen propriétaire.

Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hotel tres correct,bon acceuil,belle chambre.tres peu de bruit pour un bon repos.bonne adresse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
justeve, Public relations manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 29 mars 2010
Chers clients,

Au nom de toute l’équipe Allalin je voudrais vous remercier de vos gentils mots. C’est toujours réjouissant d’avoir des clients si contents. A bientôt peut-être!

Vous connaissez Hotel Allalin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Allalin

Adresse: Lomattenstr. 7, Saas-Fee Ch-3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°2 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°4 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allalin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allalin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allalin Saas Fee
Allalin Hotel Saas Fee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allalin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.