“Meilleur marché près du campus et proche du lac” 3 5 étoiles
Avis sur Motel des Pierrettes

Motel des Pierrettes a été ajouté à vos Favoris
Motel des Pierrettes
2.0 sur 5 Motel   |   Route Cantonale 19, Saint Sulpice, Lausanne 1025, Suisse   |
Grenoble
“Meilleur marché près du campus et proche du lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un hôtel au confort moyen, le look des chambres est plutôt décrépi. La tuyauterie est très bruyante dans les chambres du rez-de-chaussée et préparez vous à être réveillé dès que votre voisin du dessus se douche. D'ailleurs il n'y a plus que de l'eau froide quand trop de monde utilise l'eau en même temps. C'est difficilement compréhensible et acceptable dans un hôtel à 130 CHF la chambre de base.
Les avantages, car il y en a : personnel sympathique, petit déjeuner ok, proximité du lac et du sentier piéton sur la berge qui prolonge jusqu'à Lausanne, pas mal pour faire l'observation de quelques oiseaux intéressants. C'est le moins cher des deux hôtels permettant d'accéder à pied au campus de l'EPFL-ENIL.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous étions invités dans la région pour la Nuit de la St-Sylvestre. Nous avons été ravis de notre séjour dans ce motel. Certes, ce n'est pas un 5 étoiles mais il y a tout ce qu'il faut. Parking devant la chambre et proximité des grands axes routiers (une voiture semble assez indispensable).
Le petit-déjeuner aurait pu être plus varié et copieux.
Nous avons apprécié la prévenance de la réceptionniste, qui nous a téléphoné pour régler les formalités de notre séjour (e.a .remise des clés), étant donné notre arrivée tardive.
En bref, très bon choix pour une courte étape et pour ce prix-là.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel des Pierrettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Pierrettes

Adresse: Route Cantonale 19, Saint Sulpice, Lausanne 1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
N° 2 sur 4 hôtels à Saint Sulpice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel des Pierrettes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Pierrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Pierrettes Saint Sulpice
Motel Pierrettes Saint Sulpice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Pierrettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.