“Bien pour séjour d'affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Starling Hotel Lausanne

Starling Hotel Lausanne a été ajouté à vos Favoris
Starling Hotel Lausanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Cantonale 31, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse   |
“Bien pour séjour d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Situé près de Lausanne, cet hôtel d'un aspect extérieur quelconque, est très bien pour un voyage d'affaires. Il n'a aucun charme, mais est a un décor intérieur très moderne et les chambres sont spacieuses. Lit ferme et agréable, oreillers trop moelleux. Salle de douche.
En revanche, l'insonorisation intérieure n'est pas excellente, on entend facilement des portes qui se ferment. Le bar à l'entrée n'offre aucune tranquillité ou intimité. Le buffet du petit déjeuner est des plus quelconques. Même si le WiFi est inclus, celui-ci n'est pas très rapide. Le parking couvert n'est pas gratuit. Accueil froid et distant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Frauenfeld, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

+ Jolie chambre,
+ Etat général de l'hotel = neuf,
- La propreté de la part salle de bain peut être améliorée,
- L'amabilité de la réception (check-in / check-out),
- Buffet petit-déjeuner n'a pas le standing de l'hotel.
- Pas d'information disponible sur les posssibilités de l'hotel (fitness, service d'étage... !?)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel un peu à l'extérieur de Lausanne pour à la fois sa proximité avec la ville et surtout son calme, les nuits lausannoises étant parfois agitées.
Voyageant avec notre fille de 10 ans, nous avons choisi une petite suite. Tout est parfait, la literie, 2 très grandes TV, une machine Nespresso nouvelle formule avec café - thé - chocolat, une WIFI haut débit, WC douche et baignoire indépendantes, une petite terrasse extérieure en résumé que du bonheur!
Compte tenu du climat en octobre, nous n'avons pas testé la piscine, mais elle est très belle.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée disposent d'une petite terrasse sur le gazon. Les chambres de l...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bon accueil, environnement calme avec vue sur les montagnes, chambre conçue de manière très originale, lit très confortable et déco design. Beau buffet de petit déjeuner et resto correct. Zen et clean.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avions choisi le Starling Hotel pour sa proximité immédiate de l'EPFL où notre fils devait se rendre et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas regretté notre choix. Nous avons découvert un hôtel neuf, très design, d'une propreté méticuleuse. Si l'aspect extérieur du bâtiment reste assez quelconque, les chambres se révèlent spacieuses et confortables, les salles de bain très réussies, la literie d'un confort absolu et, cerise sur le gâteau, la vue depuis notre chambre était splendide : nous nous sommes réveillés devant le majestueux lac Léman ! Nous avons dîné sur place et apprécié une cuisine italienne légère à un prix plutôt raisonnable pour la Suisse.
Le lendemain, nous avons laissé notre voiture au parking (couvert et gratuit) de l'hôtel et nous avons emprunté les transports en commun pour visiter Lausanne grâce au pass qui nous avait été offert à notre arrivée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Établissement récent extrêmement agréable avec vue sur le lac Léman. Chambres très confortables avec une déco très soignée. Impeccables, sanitaires design très bien agencés, grands lits hyper confortables . A 10 minutes à pied du métro. Buffet du petit déjeuner avec thé Damman. Lausanne card offerte par l'hôtel permettant de voyager gratuitement dans tous les transports en commun sur l'ensemble de la région.Parking gratuit. Service très professionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starling Hotel Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Hotel Lausanne

Adresse: Route Cantonale 31, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starling Hotel Lausanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Hotel Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Hotel Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.