“Hôtel pratique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Cantonale 31, Saint Sulpice CH-1025 , Suisse   |
Genève, Suisse
“Hôtel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, fonctionnel, moderne, un peu impersonnel mais en face de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, bien pratique. Pas pour un week-end, bien que le charmant village de Saint-Sulpice soit à côté. La ville de Lausanne est proche. Nous avons été surclassés en chambre supérieure, avec un petit séjour séparé de la chambre, une petite terrasse, une salle de bain moderne. Décor sympathique.

• Séjour du septembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps de deux nuitées.
Le personnel était agréable et serviable.

Problème d'étanchéité dans la salle de bain, ménage fait convenablement. Problème de literie: deux lits séparés bien que rapprochés l'un de l'autre...pas très pratique pour un couple.

Nous sommes arrivés en même temps que plusieurs équipes de hockey: le hic?
Le buffet du petit déjeuner a été rapidement dévalisé et il manquait de tout malgré nos demandes. Compte tenu de la qualité du petit déjeuner (pauvre, choix réduit) nous ne rations pas grand chose, mais nous avions payé pour.....(rien). :(

La vue de la chambre est appréciable, vue sur le lac Léman.
Hotel situé non loin d'une station de métro (pratique ;-)).

Mauvais rapport qualité prix toutefois. C'était ok, sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Certe l'hotel est neuf et bien situé, mais ne vaut pas le prix. Le personnel n'est pas sympa, limite hautain. Repas commandé 2 fois en chambre, ne vaut absolument pas le prix. Je n'ai pas réussi à finir l'assiette, même dans les classiques c'est pas bon. Globalement très déçue. J'ai du payer un déjeuner qui était à la base inclus dans le prix... Chambre moyennement insonorisée. Je ne le recommande pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sulpice

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est la première fois que nous logions dans cet hôtel. Notre première expérience fur une réussite. La clientèle est faite d'universitaires, professeurs, savants, chercheurs qui fréquentent l?Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, de l'autre côté de la route. Leur compagnie est plutôt agréable. L'architecture intérieure nous a aussi plu, ainsi que la vue au sud, sur un champ de blé et le lac derrière quelques villas cossues. Enfin c'est d'une tranquillité absolue et garantie.
Les matelas sont confortables et la douche a de l'eau et de la pression.

Nous n'avons cependant pas goûté à la cuisine, mais c'est le genre d'hôtel pour petit déjeûner, les autres repas se prenant à l'extérieur. C'est à 10 minutes du centre de Lausanne.

Nous y retournerons, maintenant que nous n'habitons plus Lausanne, mais le Tessin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel: la décoration est magnifique, moderne et très originale, l'accueil très sympathique, le brunch le dimanche est excellent. Nous disposions même d'une terrasse privative avec accès sur un grand jardin, ce qui est remarquable. Nous avions choisi cet hôtel principalement parce les chiens étaient acceptés, et encore une fois nous n'avons pas été déçus: tout s'est passé à merveille, et avec le sourire! A 5min à pied du lac, cependant un peu loin du centre-ville: mais beaucoup de transports disponibles pour s'y rendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ceci devait être notre partenaire privilégié des Hautes Ecoles. Hélas, les contacts ont toujours été très difficiles, ont toujours cherché à tirer les ficelles, faire payer le wifi, le parking. Et puis, l'accueil est froid, le petit déjeuner buffet dégarni, le design des chambres avec tous les angles pointus est plutôt dangereux. Non, pas pour ce prix. Si non, possibilité correcte de dormir non loin du lac.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel à Lausanne. Les chambres sont spacieuses et bien éclairées.

Très bonne vue à partir de ma chambre, prix correct pour la qualité du service.

Le Personnel est particulièrement attentionné et courtois.

Bien situé, cet établissement permet de séjourner agréablement à Lausanne.

Les toilettes sont propres e bien éclairées également.

Je recommande cet hôtel, j'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Starling Hotel Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Hotel Lausanne

Adresse: Route Cantonale 31, Saint Sulpice CH-1025 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Saint Sulpice
N° 1 sur 4 hôtels à Saint Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starling Hotel Lausanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Hotel Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Hotel Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.