“Brunch du dimanche ” 4 5 étoiles
Avis sur Starling Hotel Lausanne

Starling Hotel Lausanne a été ajouté à vos Favoris
Starling Hotel Lausanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Cantonale 31, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse   |
“Brunch du dimanche ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très beau buffet. Bon rapport qualité prix et idéal avec des enfants. Service correct manque un peu de suivis, on nous donne une carte pour choisir le vin mais personne ne revient prendre la commande.
Réservation indispensable

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Joli cadre, nouvelle carte et bons menus. A recommander. Endroit paisible sur le campus Epfl avec terrasse pour les beaux jours. Jolies chambres d hôtel. Ouvert le week end aussi. Un peu décentré du centre ville mais l hotel dispose d une navette. Ligne M1 a 10min. Calme assuré la nuit.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

En effet, MOYEN résumé l'hôtel!! La chambre était propre et agréable! Par contre vu le nombre d'étoile un coup de peinture sur les murs la ou c'est abîmé n'aurait pas été de trop!!!
Le parking couvert est payant... Dommage!!!
Le petit déjeuné m'a le plus déçu!! Pour 25frs par personne, il n'y avait plus rien et 2 matin de suite, on y est allé à 9h mais bon...!! Les tables n'étaient pas propre... Bref vraiment dommage ou mal tombé, 2 fois!!!! Par contre, la veille le resto du soir malgré le prix excessif fut bon!!

Je conseille d'en tester un autre...!!!

Séjour du février 2015
AnneEliseC, General Manager de Starling Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre chambre vous ai plu ainsi que votre expérience au Bistro31 lors de votre diner.

Nous avons également pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner et soyez assuré que toutes les actions seront mises en place afin que ce service corresponde aux standards de qualité que nous nous sommes fixés.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau durant un prochain séjour. Vous aurez ainsi peut-être l’occasion de découvrir nos chambres rénovées.

N’hésitez pas à visiter notre page web avant de réserver votre chambre, ce qui vous permettra d'accéder à une variété d'informations sur l'hôtel ainsi qu’à nos promotions.

Dans l’intervalle, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

General Manager
Anne-Elise Choux
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Très bel hôtel, architecture et aménagement moderne, accueil très professionnel (sympathique, pas d'attente, aucun problème). Les chambres sont très bien aménagées, confortables et tout est très propre. Le coin salle de bain est vraiment excellent. L'hôtel est très proche de l'EPFL, près du Rolex Learning Center. La station de métro M1 "EPFL" est à 10 minutes à pied. Seul petit défaut : l'isolation sonore entre les chambres et le couloir n'est pas suffisante et on entend trop les gens qui parlent dans le couloir même s'ils ne sont pas spécialement bruyants.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Muret france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014 par mobile

De passage à Lausanne nous nous sommes arrêtés pour deux nuits dans cet hôtel . Le personnel est pro ainsi que l'accueil . Nous avons aimé la déco contemporaine de cet établissement situe non loin du lac et du centre ancien de Saint Sulpice.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014 par mobile

hotel un peu perdu après les universités ....
10 mn de marche pour le tram mais le soir ç est désert
L accueil parfait, personnel efficace et souriant
Chambre grande confortable bien agencée , grand écran ,enceinte pour la musique si on veut
Propreté et beau linge de salle de bain produits de qualité
Petit dejeuner normal mais jus en bouteille , pas de variétés de pain , cafe excellent
Une navette assure le transfert sur Lausanne centre
Le soir ce n est pas très gai mais au mais au moins ç est calme !!!!!
Le bar mériterait une ambiance plus cosy

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

un merci tout particulier à Vincent B. de l'accueil, une personne qui a véritablement le sens client et fais tout pour que la satisfaction soit 100 %. Bravo à lui, il a l'étoffe d'une véritable manager !
Côté cuisine, pas terrible, plein de chose sont à revoir et le parking payant ça, ça fait mal !
La chambre du troisième face au lac est splendide !

Astuce pour la chambre : troisième étage face au lac
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Starling Hotel Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Hotel Lausanne

Adresse: Route Cantonale 31, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starling Hotel Lausanne 4*
Idéalement localisé aux portes de Lausanne et sur le campus de l’EPFL, le Starling Hotel Lausanne vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Hotel Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Hotel Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.