“Magnifique par tous les temps” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Debarcadere

Hostellerie du Debarcadere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Sulpice
Hostellerie du Debarcadere
Hostellerie du Debarcadere a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Cret 7, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse   |
Lutry
“Magnifique par tous les temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cadre magnifique par beau et mauvais temps,c'est appréciable en automne! Excellent foie gras mariné aux larmes de Licorne,avec Chutney d'orties et brioche,puis Filets de Féra à l'unilatéral avec choux farcis à la betterave citronnée et lentilles corail, le tout couronné par une palette de sorbets du Chef. Un repas délicieux dans une ambiance agréable avec un personnel souriant et serviable. Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un accueil chaleureux et sympathique, dans une bâtisse rénovée avec goût au bord du lac, une vue de rêve dans un endroit privilégié. Même le chien de mon amie a eu droit à un bol d'eau fraiche.
La cuisine était raffinée, le poisson excellent, les desserts furent délicieux et originaux !
Nous y reviendrons, ça c'est sûr !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Crissier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Vu le temps, nous n'avons pas pu manger sur la terrasse mais c'est comme si on y était.
Jolie table bien dressée devant une grande baie vitrée, laquelle était ouverte, c'était très agréable.
Très bel établissement, nous avons été déçu de la plupart du personnel. Habits tachés ça choque un peu et serveur qui raconte sa vie, ce n'est pas top. Nous nous attendions à un service de qualité, c'était léger.
Pour l'entrée, très bien présenté mais nous n'avons pas eu de toast avec le foie gras, nous aurions dû demander.
Pour le plat principal, nous avons mangé du poisson, c'était parfait et joliment présenté.
Pour le dessert, très bon et toujours bien présenté.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Quelle déception! Nous avons réservé au café et après être entrés dans le restaurant nous avons déjà attendu 5min avant que l'on nous remarque devant la réception. Nous avons ensuite attendu au moins 15min pour qu'on nous apporte la carte alors que les serveurs sont passés plusieurs fois devant notre table et qu'ils avaient apportés/repris d'autres cartes aux tables voisines... Bref, après cette attente interminable on nous apporte la carte qui ne comporte pas beaucoup de choix et à nouveau attente jusqu'à ce qu'on nous apporte nos boissons (sans pain!). Nous avons donc pris des filets de perche! Ils étaient brûlés pour l'un de nous et sinon secs et pas du tout goûteux, j'ai même eu droit à des écailles et un bout de plastique. La sauce tartare avait l'air industrielle et pas du tout appétissante. Et tout cela pour un prix surfait! Peut-être que le côté restaurant a une meilleure carte mais en tout cas le service sera le même! Je ne pense pas qu'on y retournera pas contre l'emplacement est superbe et la vue magnifique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sulpice

saint-sulpice
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Sur le moment accueil sympathique. Les choses se sont gâtées avec le service (plus particulièrement avec la 3ème personne qui s'est occupée de nous). Les filets de perche étaient bons, sans plus (beaucoup d'arêtes) et la sauce tartare semblait venir d'un autre temps. 35 min après avoir terminé notre repas, les assiettes n'étaient toujours pas débarrassées, nous avons dû en faire la demande, alors que ledit serveur était venu à la table adjacente 4 fois en repartant les mains vides. La carte des desserts nous a pratiquement été jetée sur la table !!! Au vu de cette tournure nous avons décidé de quitter le restaurant. Mais faute de service, nous avons dû aller devant la caisse pour que quelqu'un s'adresse à nous (une 4ème personne). Désolant !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Mies
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

A table nous avons commandés, entre autres, deux pavés de saumon. L'un était cuit à la perfection, l'autre complètement cru, inmangeable. Lorsque j'ai fait une remarque à une des serveuses elle m'a répondu que la recette était comme cela. Elle n'a voulu entendre raison. J'ai dû donc laisser le saumon de côté. C'était très décevant de la part de la maison. Résultat: je ne retournerai plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
fanchon0, Propriétaire de Hostellerie du Debarcadere, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Mesdames,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous avons donc rechercher ce qui s'était passé lors de votre visite. Il semble que la serveuse ne vous ait pas bien compris. En tout état de cause, s'agissant de cuissons particulières telles que mi-cuit ou juste saisi, nous veillerons dorénavant à l'expliquer clairement de façon que personne ne soit désagréablement surpris et espérons vous revoir.
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous sommes allés dîner avec des amis pour le dimanche à midi. L'endroit est exceptionnel avec une magnifique vue sur le lac. Le service était très bien. L'attente était un peu longue pour service les entrées, mais comme nous n'étions pas pressés, celà ne fût pas un problème. Les plats ont ensuite suivis sans attente. Je dois remarquer une belle originalité des les divers plats proposés, des entrées jusqu'aux dessert, avec des parfums et des associations de goûts très originaux. Cela fait plaisir de voir une carte avec des plats qui changent des restaurants habituels. Les desserts, exceptionnels. Une bonne adresse à retenir, ou je reviendrai volontiers tester d'autres plats sur la carte... Bravo !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie du Debarcadere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Debarcadere

Adresse: Chemin du Cret 7, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Saint Sulpice
Hotel Hostellerie Du Debarcadere Saint Sulpice
Hostellerie Du Debarcadere Hotel Saint Sulpice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Debarcadere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.