“Reste que le cadre pour sauver le reste...” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Debarcadere

Hostellerie du Debarcadere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Sulpice
Hostellerie du Debarcadere
Hostellerie du Debarcadere a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Cret 7, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse   |
St-Prex
“Reste que le cadre pour sauver le reste...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quelle déception. Je suis retourné dans ce restaurant qui avait à l'époque fort réputation. Le cadre est toujours magnifique, mais ça s'arrête là. Depuis le changement de propriétaire, je suppose (~1-2 ans). Le service n'est pas à la hauteur. Le personnel bavardait fortement entre eux au bar, sur le fait qu'il ne fallait pas tenir compte de la remarque du dernier client mécontent et que de toute manière il n'avait quoi voir ailleurs, si ça ne lui plaisait pas. Le genre de discussion qui nous mis mal à l'aise d'entrée. Ensuite, les filets de perche sont arrivés... quelle horreur! Je vais être gentil, j'ai réussi à manger une fois pire dans ma vie. En fait non, le "pire" je n'avais même pas réussi à le mettre dans la bouche... Incroyable, je suppose que la viande est cuite dans la même poêle, car mes filets de perche avaient plus le gout de ruminant que du lac. Rien que d'en parler, j'ai ce mauvais goût qui me remonte. Je ne vais pas m'attarder sur la sauce qui l'accompagnait, car il n'y en avait pas. Sauf un banal tatar du commerce. Bref, si vous pouvez encore annuler votre réservation. Faites-le sans tarder.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mathod, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Sauce à salade immonde, sauce tartare industrielle, manque d'assaisonnement partout.
Bref, à part le cadre, rien ne vaut le détour.
Le saumon de l'entrée était tiède, le magret fumé sans goût, 3 tranches d'orange et un peu de balsamique, bref là non plus c'est pas le top.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sulpice

Switzerland, ZH
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cadre très joli et calme. J'ai découvert ce restaurant grâce au passeport gourmand.
A midi : accueil très sympathique, bon service. Le menu parfait et très bon, et surtout je suis sortie de table sans me sentir pleine, comme c'est malheureusement souvent le cas à cause de la cuisine française au beurre qui rend la digestion difficile. Je recommande ce restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Voici copie de la lettre que j'ai adressé à ce restaurant et qui n'a jamais reçu de réponse.
J'ai envie de pleurer depuis mon passage dans votre restaurant le mercredi 5 octobre au soir.
J'avais réservé une table dans votre établissement pour fêter les 20 ans de mon fils .
A notre arrivée nous avons été installé à une table dans la pénombre, pénombre qui ne nous a pas quittée de toute la soirée puisque le personnel n'a pas été capable d'allumer les lumières..
A se demander si il y avait un responsable dans l'établissement...et également si il y avait un cuisinier en cuisine, tout était médiocre..les garnitures de viande sèche, le summum était le filet d'agneau qui semblait être réchauffé au micro-ondes.., sans parler du service et de la tenue tachée des serveurs..
Mais j'ai atteint le fond du gouffre au moment du dessert.J'avais commandé un gâteau d’anniversaire avec bougies,la personne qui avait pris ma réservation m'avait prévenu que l'on ne pouvait faire un fondant pour 5 personnes mais que vous feriez autre chose de bien.....Grande déception, la serveuse n'était semble t-il pas au courant, elle insistait lourdement pour savoir quel dessert on voulait...quand je lui ai dit que j'avais commandé, elle tombait des nues, plus aucune surprise pour mon fils...
quand j'ai vu arrivé le dessert , 5 assiettes avec un fondant mal cuit et une boule de glace et en guise de bougies, un vésuve, dessert improvisé à la va-vite, que nous avons mangé pendant que le personnel passait la panosse à coté...
Je n'ai pas voulu gâcher la fête de mon fils par un scandale,mais ma déception est grande et l'addition salée pour un tel désastre..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Si vous faites partie de ceux qui vont au restaurant pour le cadre, le paysage et le service je vous le recommande. Cependant si vous allez au restaurant pour faire bonne chaire et bon vin, je vous propose de passer votre chemin. La salade de crevette et saumon: les crevettes sont sèche type carton avec une couleur peu inspirante, le saumon fumé est tiède voir chaud (attention les germes), un peu de noisette, un peu d'orange, un peu de balsamique; aucune armonie des saveurs et des produits douteux. L'émincé de poulet à la moutarde ancienne: des légumes très probablement congelés vu leur tête et sans saveur, des morceaux de poulet durs et sec et d'autre tendres: on a pris quelques restes qu'on a mélangé avec du neuf?? des frites type au four sèches et cassantes. Pour sauver l'honneur, le vin était délicieux.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lutry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cadre magnifique par beau et mauvais temps,c'est appréciable en automne! Excellent foie gras mariné aux larmes de Licorne,avec Chutney d'orties et brioche,puis Filets de Féra à l'unilatéral avec choux farcis à la betterave citronnée et lentilles corail, le tout couronné par une palette de sorbets du Chef. Un repas délicieux dans une ambiance agréable avec un personnel souriant et serviable. Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un accueil chaleureux et sympathique, dans une bâtisse rénovée avec goût au bord du lac, une vue de rêve dans un endroit privilégié. Même le chien de mon amie a eu droit à un bol d'eau fraiche.
La cuisine était raffinée, le poisson excellent, les desserts furent délicieux et originaux !
Nous y reviendrons, ça c'est sûr !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie du Debarcadere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Debarcadere

Adresse: Chemin du Cret 7, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Saint Sulpice
Hotel Hostellerie Du Debarcadere Saint Sulpice
Hostellerie Du Debarcadere Hotel Saint Sulpice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Debarcadere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.