“Restaurant à éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Debarcadere

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Sulpice
Hostellerie du Debarcadere
Hostellerie du Debarcadere a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Cret 7, Saint Sulpice CH-1025, Suisse   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint Sulpice
Etoy
“Restaurant à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avions découvert ce restaurant qui nous paraissait au premier abord charmant mais qui s’est avéré n’être au final qu’une fausse impression.
Lorsque nous avions fait la réservation c’est-à-dire 2 jours à l’avance comme le serveur nous l’avait conseillé, nous avions bien précisé la table que nous voulions avec une belle vus sur le lac, une fois arrivé, nous nous sommes retrouvés dans un coin très étroit au bout du restaurant, le serveur a prétexté qu’il ne se souvenait plus de notre réservation et que de toute façon les tables avaient été disposées de telle façon qu’il ne pouvait plus les changer, il a rajouté en rigolant qu’il n’y avait pas mort d’homme.
La place était tellement étroite que la serveuse n’arrivait même pas à faire le service correctement, nous devions nous servir à boire nous-même.
Pour les mets il n’y avait que les titres et les prix qui étaient ronflants!
Pour les entrées nous avions commandé la salade de mesclun et le fois gras poêlé, pour ce qui est de la salade nous espérions qu’elle serait à la hauteur du prix (16.-) mais au lieu de ça nous avions droit à une volumineuse assiette de feuilles flétries sans goût qui aurait rassasié tout un régiment et le fois gras poêlé baignait dans sa graisse.
Pour les plats principaux nous avions pris le filet de Féra du lac Léman et après avoir patienté une bonne heure le poisson est arrivé sec.
Au final je dirais que seul le dessert un biscuit fondant au chocolat était bon.
A cause de notre remarque concernant la mauvaise place que l’on nous avait attribuée, nous avons eu droit à des sarcasmes de la part des serveurs durant toute la soirée.
Les toilettes censées être propres, ne l’étaient guère et il n’y avait ni savon ni linge pour s’essuyer...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hostellerie du Debarcadere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Debarcadere

Adresse: Chemin du Cret 7, Saint Sulpice CH-1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Saint Sulpice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint Sulpice
Hotel Hostellerie Du Debarcadere Saint Sulpice
Hostellerie Du Debarcadere Hotel Saint Sulpice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Debarcadere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.