“L'Elegance tranquille !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Chateauvieux

Domaine De Chateauvieux a été ajouté à vos Favoris
Domaine De Chateauvieux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Chateauvieux, 16 | Peney-Dessus, Satigny 1242, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Satigny
“L'Elegance tranquille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Domaine de rêve au charme authentique au milieu des vignes dans un cadre enchanteur
Chambres spacieuses et confortables
Salons vastes et agréable feu de cheminée
Personnel attentionné et servi
Table Remarquable
Philippe Chevrier est un véritable enchanteur !:)
Merci

• Séjour du octobre 2012

BEAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ayant passé une nuit au Domaine après un excellent dîner, je dois dire que la chambre fut très agréable et parfaite. La literie est de très belle qualité et l'ensemble très confortable.
La chambre mansardée est spacieuse et joliment décorée.
La salle de bains est très correcte.
En résumé, le sommeil fut de plomb.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Ok, j'y suis allé souvent, ok j'aime la nourriture grasse et fine à la fois, ok j'adore le personnage du patron-chef... J'avoue que je manque d'objectivité... Il n'empêche que, étant adepte d'etoilés Michelin, je ne peux m'empêcher de conseiller ce restaurant genevois certes onéreux mais d'une qualité inégalée dans la région... Le top? Un repas en cuisine avec le chef dans toute sa splendeur...!

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons profité d'une offre réduction pour passer une nuit dans ce très joli endroit; il est vrai que l'établissement est superbe, la bâtisse est magnifique et que c'est assez romantique. Lors de la réservation de la chambre par le site "prestataire" de l'offre, une table nous avait été automatiquement réservée pour le repas du soir (non compris dans l'offre)... Nous aurions effectivement aimé goûter cette cuisine de grand renom, mais cela nous paraît un peu hors de prix ou exagérément cher.... il faut avoir les moyens ou fêter une grande occasion pour s'offrir un repas dans ce restaurant. L'accueil n'était à notre sens pas tout à fait à la hauteur du renom de cette adresse. Nous avons pris l'apéritif sur place, un joli bar au décor rustique, à des prix exorbitants. Petit bémol encore, il y a une porte pour accéder au bar directement depuis le couloir qui mène aux chambres de l'hôtel, mais elle est fermée à clé et l'on doit passer par la réception et traverser tout le restaurant pour y accéder... Hormis ces constatations, la chambre est jolie et proprette, mais ce n'est absolument pas isolé au niveau "bruit". De plus, le matin, vous aurez la chance de voir depuis votre lit, les avions qui passent juste devant votre fenêtre pour aller atterrir à Cointrin-Aéroport.... Lorsqu'on aime les avions, ça va ! :-) Enfin, bien que le cadre soit beau, il ne faut pas vouloir admirer la vue trop loin, car le lieu est entouré d'usines ou autres zones artisanales. Le déjeuner en revanche fut parfait, avec un 10 sur 10 pour le jus d'oranges, magnifique ! Enfin, Mesdames, si vous souhaitez venir chaussées de talons, ce n'est pas conseillé car bien que les pavés sont très sympas, il n'y a pas de petit chemin bétonné, on se tord donc assez vite les pieds. En bref, ce fut une expérience que l'on ne pense pas renouveler.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verbania, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cette week end on à dormi et mange a la domaine de chateauvieux avec la compagnie de la neige tout blanc et le parfum du restaurant que assemblage magnifique une expérience a faire toute été parfait. Bien mange et très bien dormi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Magnifique domaine avec beacoup de cachet niché dans la campagne genevoise. Nous avons testé uniquement le restaurant et ce fut une très belle découverte gastronomique! Les plats sont très bien présentés et d'une excellente qualité. Au niveau du service, nous avons apprécié l'efficacité du personnel qui a toujours satisfait à toutes nos demandes dans un temps record. Le bémol a apporté à cette critique très positive se trouve dans la vue depuis la terrasse: la position surplombante du lieu pourrait laisser penser à une vue exceptionnelle du vignoble environnant, mais au lieu de cela c'est la zone industrielle voisine qui s'offre en spectacle. Fort heureusement, la qualité des mets permet vite d'oubier ce petit détail. Bref, les amateurs de bonnes tables se doivent de passer par celle-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Une magnifique bâtisse, très fleurie, en plein coeur du vignoble genevois, à 15 minutes du centre ville. Le domaine est particulièrement connu pour être l'une des meilleures tables de Suisse. Le seul commentaire que je puisse me permettre: la cuisine de M. Chevrier est tout simplement divine, sa carte des vins des plus intéressantes même si le nouveau monde n'y est que peu représenté, par contre les meilleurs crus genevois et du domaine peuvent être dégustés.
Jolie salle, grandes tables mais un peu serrées. La cuisine peut être observée derrière une vitrine.
Dans la propriété une épicerie fine offre une large gamme de produits, des cigares et des vins/liqueurs.
C'est moins connu mais Chateauvieux est aussi un hôtel de charme, chambres avec vielles pierres, poutres apparentes, loin des chambres d'hôtel standardisées. Quelques petites imperfections contribuent au charme. Des forfaits donnent accès à la chambre et un menu gastronomique à des prix plus raisonnables. Prendre une chambre est parfois un moyen d'obtenir une table quand le restaurant est complet.
La suite est grandiose, le petit dèj. de qualité et de bon goût ! En combinaison avec un repas, il n'y a sûrement pas mieux sur Genève.

• n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Domaine De Chateauvieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Chateauvieux

Adresse: Chemin de Chateauvieux, 16 | Peney-Dessus, Satigny 1242, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Satigny
N° 1 sur 1 hôtels à Satigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Chateauvieux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Chateauvieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Chateauvieux Satigny
Hotel Domaine Chateauvieux
Domaine De Chateauvieux Satigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Chateauvieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.